Chapitre 21:

763 42 11
                                    

-Abby! Où sont Al' et Rosie?! s'écria James.

-Dans les toilettes de Mimi Geignarde! Il y a un grand trou qui s'est ouvert à la place des robinets! dit-elle horrifiée.

-Et où sont les autres?!

-Ils sont tombés dedans!

James regarda Dominique:

-Où est ta soeur?

-Je...Je ne sais pas!

-Du calme! cria Abelfort Dumbledore.

Toute la Grande Salle tomba dans un grand silence.

-Il semblerait que la Chambre des Secrets soit de nouveau ouverte, tous les Préfets et les Préfets-en-Chef doivent conduire tous les élèves dans leurs dortoirs respectifs! Ceux qui font partis de la famille des victimes, ont le droit d'aller les aider! ordonna le directeur.

James, Dominique, Molly et Victoire (qu'ils avaient enfin retrouvés parmi tous ces élèves) se regroupèrent vers la sortie de la Grande Salle.

-Y a t-il d'autres personnes appartenants à la famille d'un des victimes?

Personne ne répondit.

-Bien, vous pouvez y aller! Miss Weasley, veillez sur eux, on compte sur vous! rajouta Dumbledore.

La concernée hocha la tête et ordonna à sa soeur, sa cousine et son cousin de la suivre.

-Qui a déjà entendu parler de la Chambre des Secrets? demanda t-elle.

Dominique et Molly levèrent la main.
Victoire se tourna vers James:

-Tu n'as jamais entendu parler de la Chambre des Secrets?! Avec ton père et tout!

-Vicky, son père ne lui a jamais parlé de son passé! James n'est au courant de rien! Il semblerait que Tonton Harry leur est caché la vérité!

-Ah...!

James se jura de demander à son père de lui raconter son fameux "passé". Il en avait assez de se faire passer pour un abrutit. Il avait bien remarqué que tous les élèves l'avaient dévisagés lors de sa rentrée à Poudlard, et était habitué qu'on chuchote sur son passage. Il avait aussi remarqué que son frère et Rose subissaient la même chose. Il en avait alors déduit qu'ils étaient "connus" surement grâce à sa famille qui était nombreuse, mais apparement cela venait de la popularité de son père.

Maintenant ils étaient arrivés devant la porte des toilettes.

-Surtout vous restez derrière moi et vous écoutez tout ce que je vous dis! leur indiqua Victoire, sortez vos baguettes...

Chacun fouilla dans sa robe de sorcier et en ressorti avec un baguette à la main.

-Je suis là! cria une petite voix précipitée qui provenait du couloir.

-Abby! s'exclama James, tu ne dois pas être ici! Tu dois être avec les Préfets en train de re-monter dans ton dortoir!

-Si! Le professeur Dumbledore m'a dit de vous rejoindre!

Victoire n'écoutait pas la blondinette. Elle était bien trop occupée à vouloir ouvrir la porte.

-C'est condamné...dit-elle.

-Impossible! J'ai put en sortir tout-à-l'heure! lui répondit Abby.

-Je te dis qu'on ne peut pas l'ouvrir! s'énerva Victoire.

-On va devoir utiliser un sort de destruction, avoua Dominique.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les 4 sorciers pointèrent leur baguette sur la porte et s'écrièrent:

Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant