Chapitre 19:

814 42 15
                                    

Quand Harry vu son meilleur ami sortir de la chambre d'Hermione, il sursauta. Il regarda un moment autour de lui pour reconnaître où il était. Il remit ses lunettes en place: encore deux minutes et il s'endormait couché sur les chaises dans le couloir.

Puis il se leva d'un bon:

-Comment va-t-elle? demanda t-il à Ron.

Ce dernier ne lui répondit pas tout de suite, étant perdu dans ses pensées, les yeux complètement fixés dans le vide.

-Ron! Qu'est-ce qu'il y a? demanda Harry inquiet.

-Hermione est enceinte, répondit Ron toujours dans ses pensées.

-Qu...Quoi?!!! Hermione?!!! Enceinte?!!! Mais de qui? s'affola Harry.

-Mais de moi pauvre andouille! s'exclama Ron en le fusillant du regard, maintenant sortie de sa rêverie.

-OH LA VACHE! PUTAIN DE MERDE! s'écria Harry ce qui eu pour effet de leurs attirer les regards des médicomages qui passaient dans le couloir.

-Euh...Excusez-le, il est un peu choqué, se justifia Ron auprès des médicomages, nous allons y aller, hein Harry? rajouta t-il à l'attention de ce dernier.

Harry hocha la tête, puis les garçons sortirent de St-Mangouste.

Une fois dehors, Harry demanda à Ron:

-Allez dis-moi la vérité, ce n'est pas vrai hein? C'est une blague, Hermione n'est pas enceinte?

-Mais bordel Harry, tu veux les résultats des tests ou tu comptes me croire maintenant?!

-Je...je...je te crois...Bon écoutes, on va marcher un peu avant de rentrer, d'accord? dit-il en voyant que son meilleur ami était énervé.

Il entraîna Ron sur un chemin non loin de l'hôpital, qui était surement destiné aux patients qui voulaient prendre l'air.

-Harry, comment je vais faire? demanda Ron avec une voix tremblante.

-Ecoutes Ron, il faut te poser les bonnes questions d'abord: quand est-ce que c'est arrivé?

Ron rougit suite à cette question, mais Harry ne le vit pas car il faisait nuit.

-Euh...Deux semaines je crois...

-Bon, Hermione est enceinte depuis deux semaines, est-ce que ce bébé est désiré?

-Non! s'écria Ron, enfin Hermione en avait parlé, vous étiez là d'ailleurs...dit-il à Harry.

-Oui je m'en souviens c'était un peu avant Noël il me semble, mais toi, tu le veux ce bébé ou pas?

-Je...euh...je ne sais pas, c'est difficile à dire là Harry, je viens que de l'apprendre, il faut que je réfléchisse...

-Non! De toute façon il faut que tu te décides maintenant Ron! Soit tu désires aussi cet enfant, soit tu ne le désire pas et il faut qu'Hermione avorte, car je doute fort qu'elle veuille élever un enfant toute seule, et puis même je ne vois pas comment vous ferriez...

-Ca jamais! Je ne laisserai jamais quelqu'un tuer notre bébé! s'écria Ron.

Harry sourit:

Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant