Chapitre 1
- Alors on est toutes d'accord ?? Demande Noémie au trois filles installées autour d'elle.
C'est leur premier jour d'école, les quatre filles Laura Noémie Eléonore et Océane sont obligées de quitter la France, pour s'installer en Amérique où elles doivent continuer leurs études. Ces filles de 17 ans, connues dans leurs anciennes écoles comme les plus populaires, décident de passer inconnu dans leur nouvelles écoles en Amérique, fatiguées de toutes les attentions et les critiques.
Laura aime de tout son cœur son petit-ami Julien en France. Elle est une fille mignonne, aux cheveux roux et aux yeux marrons, pas timide, passionnée par la lecture des livres qui ne la quittent jamais.
Noémie a une vie plutôt normal rien d'exceptionnel, talentueuse, passionnée par la musique, joue de la guitare qui est pour elle, son seul moyen de détention. Elle a des cheveux châtains, et les yeux verts.
Sa cousine Océane, qui lui ressemble beaucoup , joue du piano, et concentre tout son temps pour la musique. Elle est timide et rougit pour un rien, mais après vous avoir connus bien , elle devient une grande bavarde. Elle a les cheveux châtains et les yeux marrons.
Finalement Eléonore, une blonde plutôt rusée, qui vit juste pour la danse, au cœur bon mais brisée par une relation qui ne s'est pas bien terminée. Elle a des yeux bleus magnifiques.
Toutes les quatre sont d'origine Libanaise.
- Oui. Répondit Eléonore. On garde la tête baissée et on s'éloigne des populaires.
- Mais comment quatre nouvelles filles, au physique d'une athlète passerez inconnues dans un nouveaux lycée ? rétorqua Laura
- On peut juste faire de notre mieux pour rester loin de l'attention ! dis Océane.
--------
Salut tout le monde, c'est ma première histoire j'espère que vous l'aimerez ... donnez moi vos avis et vos commentaires <3
VOUS LISEZ
Les Nouvelles (complete)
Teen FictionC'est l'histoire de quatre filles qui sont obligées de quitter la France pour aller étudier en Amérique ...