Chapitre 14

160 13 5
                                    

Chapitre14

Eclipse d'une semaine.

*samedi soir*

Les filles étaient entrains de regarder un film. Elles étaient tous chez Kate pour passer la nuit chez elles.

Kate (leur amie) : OH.MON.DIEU ce film est si romantique !!!

Océane : je crois que je vais pleurais !!

Eléonore : il lui y a apporte des fleures et du chocolat !!

Le film était déjà fini et Noémie entra avec du popcorn et des papiers en main

Laura : qu'allons nous faire maintenant ?

Noémie : je sais pas ! Et puiss ... *et elle se tus*

Laura : pardons !

Eléonore : Mais qu'as-tu Noémie ?? Ca va pas depuis le matin ! Il y a quelque chose ??

 Noémie ne répond pas, elle resta debout bouche bé et fixer le sol comme ci elle n'avait rien entendus.

PDV Eléonore :

Mais qu'est ce qu'elle a ?? Elle est bizard depuis le matin ! Enfin depuis qu'elle a eu ce fameux message et qu'elle a tout de suite effacer. Puis elle est rentre ce doucher et je l'ai entendus pleurer. Il y a quelque chose de grave... mais pourquoi Noémie ne nous dis jamais rien. Apuuuf comment on va l'aider ??

Moi : Hee Noémie !! T'es la ma belle ??

Noémie : quoi ?? j'ai rien entendu. J'étais dans mes pensées. Bref vous voulez faire quoi ??

Kate : Vous voulez qu'on discute un peu ??

Laura : Oui je crois que c'est une bonne idée * en fixant Noémie *

Moi : Ohh ouiii

PDV Noémie :

Mais comment il a put me faire ca ?? Je ne peux plus me retenir de pleurer. Ca fait depuis le matin que je me retient et puiss pff j'eclate en sanglot..

PDV Laura :

El a raison mais que ce passe t-il ?? Quand je l'ai fixée, elle ne l'a pas remarquée ! C'est étrange et puis elle éclate en sanglot ;/ ahh il y a quelque chose de grave j'en suis sure. Je l'ai pris dans mes bras

Moi : Mais qu'est-ce qu'il y a ?? Tu sais on est la pour toi.

Noémie ne répond pas, elle pleure de plus en plus et soudain son téléphone sonne. Mais elle raccrocha immédiatement. C'est Matt. Il retéléphone encore deux fois mais c'est la même chose. Mais la quatrième fois, elle décroche.

Noémie : JE T'AI DIS NE ME PARLE PLUS. C'EST FINI, T'AS PAS COMPRIS ??

Et elle décroche.  

Océane : Qu'est ce qu'il a fait ? *choquee*

Kate ; C'est fini entre vous ? *surpris*

Et elle ne répondit pas. Elle éclata de nouveau. Et puis elle nous tendit son téléphone et nous montra une photo de Matt et ... cette peste de Cassandra entrain de ... de s'embrasser. Nous restons choquées.

 Océane ; ON.MON.DIEU.  Pourquoi tu ne nous l'avais pas dis avant ?? El : JE VEUX LE TUER. ET LA TUER EN PREMIER. MAIS QUESQU'ELLE A CONTRE NOUS CETTE PESTE ?? JE L'A DETESTE !!!!!!!!!!!

Moi : J'en crois pas mes yeux ... Mais il t'aime ...

Kate : Noémie crois moi Matt t'aime. Je le connais par cœur. Quand il était avec elle, il n'avait pas cette joie dans les yeux et tous ... JE crois que vous devez parler. Donne lui une chance de s'expliquer..

Les Nouvelles  (complete)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant