Chapitre 18 :
Pdv Laura :
Une semaine a passe depuis que je suis sortie avec John, après m’avoir pris il continua à conduire sur une route non familière ne répondant pas a mais question de curiosité. Après une heure de route on est finalement arrivé, je vis avant tout un petit tapis avec des bougies puis vient le choque que la vue m’a fait subir, c’était magnifique. On a passe toute la soirée l’un dans les bras de l’autre a parlé et a rigoler.
Je me réveille de mon petit rêve et je vais rejoindre les filles. Le jour J était enfin arrivé. Aujourd’hui on quittera l’école a jamais, on sera enfin graduer. L’année avait passer si rapidement.
-NOEMIEEEEEE, EL’’, OCEANEEEE ou etes-vous ?
Toutes les 3 : SALON !!
Je me précipite vers eux.
Moi : je peux à peine me tenir tranquille !!!!!!!!
Noémie : Oui !!!!
Laura: sa fait des semaines que ma robe se tient dans mon armoire et je vais enfin la porter !!
Noémie : Heyy les filles ca vous tente une heure d’esthétique, brushing pose vernis maquillage on a largement le temps
El’ : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Moi : On y va Océane ?
Océane : Bien sûr ! Quelle question !
**************
Enfin arrivée à la maison. Je regarde l’heure c’est 6h, je dois me préparer. J’enfile ma robe, elle me va à merveille. Je me sens magnifique. Elle est longue et de couleur rose. Juste sous ma poitrine se trouve 3 ligne en argent entourent ma taille semblable a celle au-dessus. La robe est sans brettèle.
Je mais le costume de graduation de l’école et m’apprête à partir et rejoindre les filles. Elles étaient magnifiques, chacune encore plus belle que l’autre. Nulle n’avait encore porté le costume.
Eléonore vêtue d’une robe de couleur bleu ciel, qui était longue mais ouverte d’un coter, était debout prés de la porte à cote d’elle Océane.
Cette dernière était parfaite. La robe rouge qu’elle porter lui aller a merveille. Tout comme celle d’El’, sa robe était ouverte, d’un cote exposant ses jambes parfaites et sur ses hanches. Des fleure en argent tenant sa robe par les hanche une épaule.
Noémie, elle, portait une robe mauve éblouissante qui s’ouvrait sur le dos, sur les bores de la robe des fils de paillettes d’argent.
Nous partons vers l’école et tout se déroula rapidement. On aurait dit que juste 10 minutes on passer depuis notre arrive a l’école jusqu'au moment ou nous avons lancé nos chapeau.
Je cours rejoindre John qui me recueillit d’un baisé magique.
John en me chuchotant dans l’oreille : I love you.
---
Salut tout le monde, comment cavaa ?? je voudrais vous demandez un petit truc pour celle qui parle l'anglais. Ma cousine ecrit une histoire et elle s'appelle We meet again. ma cousine s'appelle @janachebly98 please go and read it ♥♥
Je vous aime ♡ Marianne xx
VOUS LISEZ
Les Nouvelles (complete)
Teen FictionC'est l'histoire de quatre filles qui sont obligées de quitter la France pour aller étudier en Amérique ...