Chapitre 10

197 11 6
                                    

Les filles étaient restée ou les garçons les on laissées pour presque une demie heure maintenant, toute 4 étaient émues, étonnées mais surtout elles voulaient encore plus. Ce qui venait de ce passer ce répétait dans leurs têtes comme un disque cassé, leurs cœurs faisaient des pirouettes et manquaient plusieurs battement des milliers de papillons flottaient dans leurs ventres.

Elles se rejoignissent et allèrent à la maison la tête dans les nuages, conscientes qu’elles tombaient amoureuses et sentent encore les chaleurs des lèvres des garçons.               

A l’appartement :

Océane : que pensez-vous de ce que les garçons ont fait ??

Laura : J’ai été surprise par leur comportement.

Eléonore : Moi aussi, mais pourquoi …

Noémie : Au début de l’année, nous nous détestions, et maintenant ….

Laura : et maintenant nous sommes tombé amoureux d’eux, et a ce qui parait eux aussi.

Eléonore : Ouii ….

Océane : C’est comme dans les films ce qui se passent avec nous. Vous

pensez que cela finiriez bien ?

Noémie : espérons !

Océane: Mais tu oublies un petit problème. Et ci ca se passera comme en France ?? Oh mon dieuu !! Je ne peux pas revivre ce que j’ai vecu.

Eléonore : je sais, mais si ca ce passera on luttera ensemble, l’union fait la force.

Laura : Mais ne vous inquiétez pas, ces choses ne se passent pas de la même façon deux fois.

Noémie : en tout cas, moi j’ai faim, vous voulez commander une pizza ?

Laura : moi je préfère que nous allions au restaurent a la place de rester a la maison, et ca nous changera un peu les idées. Quand pensez-vous ??

Tous sauf  Laura : OUUUUUUIIII

Océane : allons-y.

Les filles allèrent au restaurent, et commandèrent leurs plats tout en discutant, elles avaient oublié ce petit problème. Elles chantaient comme des folles. Elles s’amusaient bien.

De retour a leur appart, elles dormirent directement, le lendemain elles avaient école et essayèrent de faire tout pour paraitre plus belles voulant impressionner leurs amoureux.

Océane et Noémie ne mirent pas de maquillage. Enfin les filles se dirigèrent vers l’école des gaufres à la main.

Elles se étaient tous debout devant l’école leurs cœur battent rapidement.

Océane : que faisons-nous ? Je ne suis pas prêtent à avoir confiance en quelqu'un.

Noémie : c’est l’heure d’oublier le passe.

Eléonore : elle a raison, je sais que je n’ai pas souffert autant que vous (Océane et Noémie) mais je sais qu’on doit continuer et ne pas arrêter à regretter ce que nous avons fait.          

En mettent leur courage a deux mains, els filles entrèrent dans l’école et continuèrent jusqu'à arriver a leurs casiers. Elles prirent leurs costumes de sport et se dirigèrent vers les vestiaires.

Apres avoir misent leurs costumes elles allèrent rejoindre le reste de la classe.

Professeure : aujourd’hui vous allez courir 10 fois le terrain et puis on ferra un match de dodgeball.  

Toute la classe commença à courir. Les filles aimant beaucoup ce sport dépassaient les autres. Elles riaient toutes ensemble aux visages des autres élèves qui étaient étonnés que les filles les on dépassés elles remarquèrent que 4 garçons entrèrent et s’assirent pour regarder les élèves faire du sport. C’étaient eux Cody, Matt, John et Jack. Noémie allait presque trébucher.

Eléonore : qu’est ce qu’ils font ici ?! Ils ne sont même pas dans ce court.

Laura : on dirait qu’ils regardent juste. On a de la chance qu’ils ne nous on pas encore vus.

  Et juste à ce moment les garçons les remarquèrent rendant les filles mal à l’aise.  

Cody : elles ne sont pas malles.

Matt : pas malles !! Elles on dépassé les autre de presqu’un tour !

Jack : elles sont vraiment sportives.

Cody : attendons que l’heure de sport soit finie et puis on ira leur parler.

L’heure de sport passa rapidement et les filles ayant une heure libre décidèrent de prendre une douche. Après presque une demi-heure elles étaient habillées et bien séchée. Les filles allaient partir quand tout a coup les garçons surgirent de nulle part.

John : on veut vous parler.

Les filles rougissent.

Eléonore : on écoute.

Cody : avez-vous prévues quelque chose pour cet après midi ?

Océane : non… pourquoi ?

Matt : on se demandait … si … vous voulez sortir avec n-nous ?

Les visages des filles ressemblaient aux tomâtes. Elles ne pouvaient rien dirent et Laura bougea la tête en signe de ‘oui’ effrayée de paraitre très excitée.

Jack : d’accord, on vous donnerez les détailles par portable. A plus !!

Les garçons se retournèrent et quittèrent les filles qui étaient bouche bée.

La journée passa rapidement et sans perdre de temps les filles allèrent a l’appartement pour se préparer.                  

Eléonore et Jack allaient a un match de football, Océane et Cody au bowling, Noémie et Matt a un concert du guitariste préféré de Noémie et Laura et John au ciné.

Les garçons avaient trouvé un moyen de les inviter a leurs endroits favoris.     

 Eléonore porta un jeans et t-shirt de couleur rose et laissa ses cheveux tomber naturellement sur ses épaules, Océane porta un short de couleur bleu avec un polo vert et mit ses cheveux en queue de cheval, Noémie une robe bleu ciel les cheveux tresses et Laura une robe rouge et une barrette dans les cheveux.     

---------------------------------

Salut, Desoler pour le retard on a des examens de brevet et d'examens officiels, je ferrais tous mon possible d'ecrire, et il vont durer jusqu'a 26 juin  <3 Mercii beaucoupp de lire mon histoire :D N'oublier pas de voter et commenter =D A la prochaine (k) <3

Les Nouvelles  (complete)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant