Chapitre 16

121 10 2
                                    

Chapitre 16

Les filles étaient entrain de marcher dans un des corridors de l'école se dirigent vers les loquer, saluant les autres élèves. Elles étaient devenues bien aimée par les autres grâce a leur gaité et leur gentilles, personne ne pouvait les haïr.

Elles remarquèrent, George un des joueurs de l'équipe de natation, qui se dirigeait vers eux.

George : salut les filles.

Eléonore : sa fait longtemps G tu nous as manque. Comment étaient l'Italie ?

George : j'ai adoré !! On dirait un autre monde.

Océane : sa n'a pas étaient pareille sans quelqu'un pour nous taquiner.

George ria puis dit : je suis la maintenant et j' vais te taquiner encore plus. Je voulais vous demander si vous venez au bal de l'école. C'est une soirée dans un resto chic. Tout le monde y sera.

Laura : Bien sûr on vient !

George : génial a se soir.

Il se retourna et disparut entre les élèves.

Les filles rejoignit chacune leurs classes.

PDV Noémie

C'était le dernier heur d'école pour aujourd'hui. Sa fait un mois que cette peste et ses amies, qui chacune d'elles voulaient un de nos petits amis, (elles sont 4, y comprit Cassandra) avaient commencer a envoyer des messages pour nous dirent de rompre avec les garçons.

Elle avait essayait de se venger en nous attaquer mais nos garçons nous avaient trouvé et nous avait aidé c'est alors que Cassandra renonça.

La cloche sonna et je me précipitai a rejoindre les autres. On avait prévues d'allait au centre commercial pour achetait de nouvelles robes.

PDV externe

Noémie rejoignit les autres qui étaient debout devant le casier d'Océane.

Océane : t'a mit du temps.

Noémie : pardon, j'avais la tete dans les nuages.

Océane : t'inquiète pas cousine. Allait tous le monde à la voiture !!

Une fois arrivées à la voiture, les filles allumèrent la radio et se mirent à chanter de toute leur force.

Elles arrivèrent au centre 10 min après et y entrèrent en riant a voix haute. Elles étaient de bonne humeur et Noémie avait oublié tous ses problèmes pour l'instant.

Elles allèrent au premier magasinet commencèrent à chercher une robe pour ce soir. Chacune des filles est allé d'un cote.

PDV Laura :

Ohh lalalalalala. Tous les habits sont trop beaux. Chaque chose est plus belle que l'autre.

Noémie : LAURA LAURAA !!

Laura : OUII ??!!

Noémie : Viens ici 2 secondes.

Laura : Okay

Je prends mon sac que j'avais pose sur la chaise à cote et part chez Noémie. Elle porte dans ses mains une robe magnifique.

Noémie : Viens voir cette robe, je crois qu'elle t'ira à merveille ! Moi J'vais essayer celle la *en me tendant la robe qu'elle tenait dans sa main et me montrant celle que je devais essayer*

Je l'essayai et la contemplai.

La mienne était magnifique, elle était de couleur blanc et embrassait ma figure parfaitement m'arrivant juste au dessus de mais genoux.

Les Nouvelles  (complete)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant