Chapitre 17

81 7 0
                                    

Le lendemain

PDV Océane :

Je me réveille de bonne humeur. Je repense à la veille, cette soirée était magique. Extraordinaire. Je lançais un  coup d’œil à mon réveil, il est 8h. Je pense que les filles dorment encore, c’est un peu tôt vu à quelle heure on s’est endormie hier ….

Malgré ne pas avoir dormi suffisamment, je suis en plaine forme. Je sors du lit et saute (littéralement) vers la cuisine. La bonne humeur m’envahis, je prends des œufs, du lait, de la farine et me mit a préparer des crêpes. Ayant finie avant que les filles ne se réveillent, je décide de faire des Cookies, les préférés de Laura.

Eléonore : sa sent bonnnnnnnn !!!!!!! T’as fais quoi ??

Cette dernière était debout prés de Noémie. 

Océane : des crêpes et des cookies. Il fallait que je fasse quelque chose pendant que vous faites la grâce mâtiné.

En se moment, Laura entra a demi-endormie.

Laura : J.E T.A.D.O.R.E OCEANE !!!!!

On s’assoit et commence a manger. Un silence confortable nous submerge jusqu'à Eléonore ne le rompe.

PDV Eléonore

Moi : c’est quoi le plan pour aujourd’hui ?

Noémie avec peu d’enthousiasme: on doit remplir nos fiches pour les universités, c’est bientôt la fin des inscriptions... on doit s’y mettre le plus vite possible !

A ces mots, je remarque Laura se raidir. Océane tout comme Noémie ne parurent pas l’avoir remarquer.

Océane : déjà !! On dirait qu’hier était notre premier jour d’écoles.

On rit mais Laura ne sembla pas avoir vraiment écouté ce que Océane a dit. Elle était perdu dans ses pensés et sembla paniquer.

Je ne dis rien voulant lui donner un peu temps et d’intimité.

On fait la vaisselle puis, ne voulant pas encore commencer a remplir les fiches, on part chacun de son cotés.

Je prends une douche qui, comme d’habitude pris une demi-heure et me vêtis, puis je mets du vernit bleu ciel sur mes doits et un peu de maquillage. N’ayant rien à faire je prends le livre que Laura m’avait prêté il y a une décennie, et commence à lire. Pour ma grande surprise, moi, qui n’aimais jamais lire, j’ai aimé le livre.    

   PDV Laura :

El’ : C’est quoi le plan aujourd’hui ?

Noémie avec peu d’enthousiasme: on doit remplir nos fiches pour les universités, c’est bientôt la fin des inscriptions... on doit s’y mettre le plus vite possible !

Oh. Mon. Dieu. !!!!

J’ai complètement oublie les affiches des universités. Je dois m’y mettre au plus vite. Mais une minute… Jack part pour Los angeles pour continuer ses etudes. Et les filles et moi on reste ici !

NonNonNon !! Je peux pas vivre sans Jack ….

Le bruit de l’eau me tire de mes pensees. El’ et No’ font la vaisselle.

Allez Lauraa !! Ne te préoccupe pas du futur. Toutes choses en son temps.

Je pars de la cuisine, direction le salon pour commencer avec ses affiches . Plutôt je commence, plutôt je finis ! Allez à l’attaque !

Eclipse d’une heure :

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh J’ai finis !

Je monte prends une douche. Je m’habille, me maquille. Et en me coiffant j’entends mon téléphone sonner. Je regarde le numéro. C’est Jack. Je raccroche immédiatement.

**Conversation téléphonique **

-         Jack ??

-         Salut mon amour, comment cava ?

-         Très bien et toi ?

-         De même. Et aujourd’hui je passe te prendre a 8h de chez toi, les garçons vont passer prendre tes amis aussi. Chacun va de son cote hahah . Breff tu pourras ouii ??

-         Mais bien sûr mon chéri. A huit heure donc ??

-         A huit heure au revoir ma belle, je t’aime

-         Salut je t’aime plus

**Fin de la conversation **

PDV Noémie :

Apres avoir finis de remplir les documents avec Océane. Je pars a ma chambre pour prendre une bonne douche et me préparer.

Quand je finis mon téléphone sonne. C’est Jack. Bizarre.

**conversation téléphonique **

-         Allo ?

-         Salut Noémie

-         Salut Jack

-         Comment cava ?

-         Très bien toi ?

-         Aussi. Ehh Noémie tu te souviens de la date de demain ??

-         Oui c’est le 30. Ohh ! mais bien sûr …

------------------

Cours Chapitre ....

Je vais essayer de poster un autre aujourd'hui ...  Mais donner moi vos avis et voter. Mercii <3

Marianne Xx

Les Nouvelles  (complete)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant