Chapitre 15

150 13 3
                                    

Chapitre 15 :

PDV Noémie :

Matt : je crois qu'on doit rompre.

Mon cœur s'enfonça 10 km sous la terre après d'avoir arrêté de battre et je me sentis commencer a devenir palle. Non sa ne pouvait pas êtres vrais il l'aimait juste autant qu'elle l'aimait. Ne l'aimait-il pas ? ….

Moi : Pas avant de m’expliquer pourquoi !

Matt : Je dois t’expliquer ?? C’est Toi !! D’abord tu me téléphones et tu commences a crier et je sais pas. Et après on m’envoie une petite photo très marrante et tu oses dire que c’est moi que je dois m’expliquer ??

Moi : Mais Maiiss :O Quelle photo ? *surprise*

Matt : Réfléchie un peu. Qu’as-tu fais donc ces derniers temps et qui nuis a notre relation ?

Moi : Excuse-moi mais je suis perdue. C’est moi qui dois te poser cette question.

Matt : hahhha et pourquoi donc ?? C’est pas moi qui ai embrassé Michael hahhaha et c’est moi qui doit m’expliquer. Elle est bonne celle- la

Moi : hahaha C’est peut-être pas Michael, mais ca pourrais être cette P**e de Cassandra.

Matt : Peut-être mais c’est faux !!

Moi : Es-tu sure ? Car j’en ai des preuves moi

Matt : Ah boon ?? Quelles preuves ?

D’un geste brusque je prends mon portable et le lui donne, exposant la photo qui ma briser le cœur, j’avais les larmes aux yeux, comment osait-il dire que c’est ma faute.

Je ne le regardais pas dans les yeux, je ne le pouvais pas.

Mais je voulais aussi savoir sa réaction, je voulais savoir comment il allait s’en tirer. Alors avec un regard discret j’examinai son visage.

Il était surpris et s’était claire, mais pourquoi?

Moi : bouche bée? Es tu sûr que c’est moi?!

Je pleurais et ca m’étais égale, il m’a brise le cœur.

Matt : je ne comprends pas ca n’à jamais arriver…

Moi : alors c’est quoi cette photo ?!

Matt : ca n’a jamais arrive !! En plus j’ai une photo de toi et de Michael !

Et en disant c’est mots, il prit son portable et me montra une photo qui paraissait si réel que je commençai à questionner ma mémoire.

Moi : je n’ai jamais embrassé Michael !! Qui t’a envoyé cette photo ? Matt : Cassandra !!

Et c’est alors que je compris ce qui se passer, cette p***e nous avait truqué ne voulant Matt qu’a elle.

Moi : QUELLE C***e

Matt : mais de qui tu parle !?

Moi : cette pou****e Cassandra !! Ton ex !! Elle nous a truqués !! Je n’ai jamais embrassé Michael !!

Matt : elle va payer chère !! Je suis si désolé Noémie, peux tu me pardonne ?

Noémie : ce n’est pas ta faute mais c’est elle qui va être désolée, ca j’en suis sûr !

Matt : alors  tu es encore ma petite amie n’est ce pas ?

Noémie : hahaha oui chérie.

Je regardais les alentours quand je l’ai vue.

Les Nouvelles  (complete)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant