Chapitre 13

161 14 2
                                    

          Chapitre 13 :

Matt : vous avez beaucoup à nous dire.

Eléonore : Ouii …

Et toutes les 4 racontent toutes l’histoire.

Matt : Ohh … Je suis désolé …

Noémie : Ne t’inquiète pas. Tu ne savais rien.

Matt en colère : Quand je le verrai se sal type je je … vais le ratatiner

Noémie : C pas la peine … l’histoire est du passe.

Cody : Non Noémie. Comment il a ose te faire ca toi et Océane ?? Je ne peux pas lui rien dire ou plutôt ne rien faire.

Océane : Stp mon chéri, laisse- le. S’il refait qlq chose t’auras droit a une carte blanche.

Cody : Maiiss….

Océane : Mais rien stp.

Cody : D’accord Océ

PDV Océane :

JE me sens tellement en sécurité avec lui. Je le prends dans mes bras. Son parfum est très bon. Il me sert dans ses bras très doucement. C’est un ange.

Cody en chuchotant dans l’oreille d’Océane : Je t’aime

Moi : Je t’adore.

Cody en riant : Je t’adore plus.

Moi en lui tirant la langue : Nonn !c’est toi qui le pense mon choux.

PDV Cody :

Je l’aime. Mais comment il  ose lui faire c ? Je m’en reviens pas. Je la prend dans mes bras pour la réconforter. Je la regarde, elle est trop belle …

Moi en chuchotant dans l’oreille d’Océane : Je t’aime

Océane : Je t’adore.

Moi en riant : Je t’adore plus.

Océane en lui tirant la langue : Nonnnn ! c’est toi qui le pense mon choux

PDV Noémie :

Je regarde Cody et Océane, ils ont vraiment l’air de s’aimer et surtout Cody. Il a regarde d’un air amoureux. Ahhh c’est trop beau.

Et la je ressens quelqu'un qui me sert dans ses bras, c’est Matt. Je le regarde, je la contemple il est si beau avec ses yeux bleus.

Et puis il me glisse dans l’oreille : Je t’aime

Moi : moi aussi je t’aime.

Et puis il commence a me regarde, je me sens toute rouge. Mes joues ressemblent surement à des tomates.

PDV Matt :

Elle est la, elle regarde Cody et Océane, Je ne peux plus m’empêcher de la serrer dans mes bras. Et ce que je fais.  Elle me regarde, elle est trop belle.. Ces yeux verts brillent… Je l’aime beaucoup …

Je lui glisse dans son oreille : Je t’aime …

Noémie : Moi aussi je t’aime …

PDV Eléonore :

C’est bien qu’on a rencontre Matt et Cody. Ils aident beaucoup Noémie et Océane … puis je me retourne je vois John qui me regarde et me souris. J’essais de lui parler mais il a l’air d’être perdu dans ses pensée je le prends dans mes bras.

PDV Laura : 

Heureusement que les garçons étaient avec nous quand ces cochons sont venus… et puis oublions les maintenant tous le monde est content et je crois que Noémie et Océane vont beaucoup mieux.

Jack : Laaura ..

Moi : ouii

Jack : je t’aime

Moi : Moi aussii

Je le pris dans mes bras. Ahhh que je l’aime …

Eclipse de deux jours.

PDV EXTERNE :

Emmanuel et Rodrigue ne sont pas venus embêter les filles pour l’instant.

Tout se passé bien, tout le monde était heureux mais Noémie et Océane savaient bien que les garçons n’étaient pas la pour rien et elles redoutaient le moment quand elles le sauront.

Les garçons, après avoir suent l’histoire des filles, devinèrent plus protectif. Ils étaient avec eux a chaque moment possible de peur que quelque chose leur arrive.

Les filles a part d’Eléonore et de Laura qui avait parties manger, étaient assises sur les bancs dans le terrain de foute, regardant les garçons s’entrainer quand ils virent de silhouettes s’approchée.

Leurs cœurs battaient rapidement, et leurs mains etaient en sueur. Elles étaient terrifier savant très bien  que les silhouettes étaient celle de Rodrigue et D’Emmanuel.

Ils s’assirent derrières les filles sans dirent un mot et ces alors que ces dernières sentirent quelque chose de pointu toucher leurs dos.

Emmanuel : si vous osez crier ou faire la moindre chose pour attirer l’attention des amoureux, vous étés morts compris ?

Noémie et océanes bougèrent la tête comme signe d’accord et Rodrigue continua.

Rodrigue : levez-vous lentement et commencez à marcher vers les couloire.

Ce que les garçons semblaient prendre a la légère était la resetée des 2 filles. Alors de la manière la plus discrète Océane pris son portable et appela Cody. Les filles étaient déjà dedans forcée a marcher par  Rod et Emm.

PDV Cody :

Mon portable commença a sonner et sur l’écran était inscrit ‘mon amour <3’ m’indiquant que Océane était entrain de m’appeler.

Moi : allo chérie.

Rien. Personne ne répondait. Et juste avant que Cody ne raccroche il entendit des sons.

« Océane : que voulez-vous de nous ?

Homme : on veut juste parler ! Vous nous manquez !!

Noémie : vous voulez nous parler avec un couteau appui sur notre dos ?! je ne crois pas que les amis parlent comme ca ! »

Mais c’est Rodrigue !! Ce fils de chien a un couteau mit sur le dos d’Océane et de Noémie !!

« Océane : nous somme devant la cafétéria, les garçons vont nous sauvaient !!

Rodrigue : Ils ne savent même pas ou vous êtes

Noémie a vois très basse : c’est ce que tu crois.

Emmanuel : quoi ?

Noémie : j’ai dit laissez-moi  »

Je devais faire quelque chose alors sans réfléchir j’ai accouru vers Matt et tous 2 ont courra le plus rapidement possible pour sauver les filles.

Nous arrivons devant la cafeteria ou les 4 se trouvaient et avec un coup sur la tête les hors la loi s’effondrèrent parterre.

Matt appela la police et nous somme parties vers l’appartement.    

            J’espère que vous avez aime ce chapitre !!

N’oubliez pas de commenter et de voter pour me dire ce que vous en penser   

Les Nouvelles  (complete)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant