Une semaine passa sans que les garçons fassent un sal tour. Ils jetaient parfois des regards bizarres vers les filles mais ils on arrêter de les déranger.
Vous vous rappelez du jour ou les filles on dit qu’elles avaient une mauvaise voix ? Ce n’était pas tout à fait vrai.
Elles ont toujours eu une jolie mais y avait renoncé pour pratiquer d’autre Talents et elles chantent avec une bonne vois juste dans l’appartement pour ne pas attraper l’attention.
Jeudi
Les filles se trouvent dans la salle de musique de l’école après les courts croyant être seule.
Océane commence à jouer du piano et Noémie la guitare tout en chantant avec Laura et Eléonore. Elles chantent une chanson qu’elles viennent de finir d’écrire.
La mélodie est douce et pleine de finesse, on peut dire que les filles semblent en harmonie jouant et chantantes comme si elles et la music sont 1.
Trop prise par la musique elles n’ont pas réalisé la présence des élèves chargés de préparer le bal masquer pour valentin.
Fille : woaaahhhh vous êtes géniales !!
Garçon : elle a parfaitement raison !!
Fille 2 : vous devez venir jouer dans le bal !!
Eléonore : merci mais---
Fille : pas de mais ! On ne prendra pas non comme réponse.
Laura : on ne veut pas de l’attention.
Garçon : c’est un bal masqué, porter des masques et personne ne saura qui vous êtes.
Laura : qu’en dites-vous les filles ?
Océane : on peut toujours essayer…
Fille : c’est décider alors !!On ne dira à personne vos noms mais on a besoin d’un nom pour le group.
Les filles discutent un peu puis ce dissident sur les filles masquées.
Elles quittent les autres élèves et retournent a la maison ne croyant pas ce qu’elles viennent de faire.
Apres avoir choisies la même robe de soirée et le même masque elles allèrent dormir.
Vendredi passa entre les répétitions pour le lendemain et les courts. C’était un jour fatigant et les filles dormirent dés que leur tête fit contact avec l’oreiller.
Samedi Soir :
Les filles se préparent et montèrent dans la voiture un masque sur le visage. Elles paraissent magnifiques, les cheveux boucler tombant parfaitement sur leurs hanches. Leur maquillage était doux et naturel et leur robe de couleur fushia était courte. (Voir photo)
Une fois arrivées elles étaient essoufflée, la décoration était formidable, plein de jeunes portant des masques dansaient. On pouvait à peine reconnaitre quelqu’un. Sur les portes se trouvait une fille et un garçon, chacun d’eux portaient un bol contenant des papiers. Les filles prirent chacune un bout de papier et se dirigèrent vers la scène.
Les bouts de papier étaient pour un jeu que les élèves avaient organisé : tout le monde devait tirer un papier puis trouver la personne avec le papier identique pour être leur partenaire.
Les filles devaient chanter 5 chansons puis elles pouvaient profiter de la soirée.
Quelques minutes plus tard elles commencèrent à chanter :
Cachées derrière nos masques
Ressemblant à un mirage
Personne ne nous démasque
Nous sommes les filles à 2 visages
La musique nous appartient
Elle est notre identité
Entre le monde elle est notre lien
La plus précieuse de nos secrets
La mélodie nous caresse
Nous transforme en étranges
Vous croyez nous connaitre
Mais vous ne nous concerterez jamais
Les paroles sont notre bouclier
Notre seul moyen de nous sauver
Le pond entre la réalité
Et nos rêves les plus cinglés
Les filles chantèrent pour une demi heure et le jeu commença, elles devaient maintenant trouver leurs partenaires. Ne pouvant les trouver, elles annoncèrent la couleur de leur feuille au micro.
Apres avoir attendu un moment, 4 tètes apparurent. C’était Cody, jack, John, et Matt. Les filles ne pouvaient pas croire leurs yeux, elles devaient dansait toute la soirée avec les garçons qu’elles ne pouvaient pas supporter.
Cody vint et sourit a Océane lui indiquant qu’il était son partenaire, Matt se dirigea vers Noémie, Jack vers Eléonore et finalement John vers Laura.
Les 4 filles avaient la couleur pale, les garçons visiblement ne savaient pas qui les filles étaient et elles voulaient que ca reste comme ca.
Chaque garçon entraina sont partenaire vers la piste de dance et une chanson slow commença.
Ils mirent une main sur les hanches des filles tandis que ces dernières mirent une main sur les épaules des garçons.
Des frissons éclatèrent dans les corps des filles même Laura qui croyait être amoureuse de son petit ami. Elles ne comprenaient pas ce qu’il se passait, pourquoi avaient elles ce sentiment ? Pourquoi voulaient-elles se perdre dans leurs yeux ?
La chanson finit, les filles s’excusent pour aller à la toilette, ou elles se rejoignirent toutes les quatre.
Laura : Heyy les filles !! Comment c’était cette danse ??
Océane : Affreuse, on a de la chance qu’ils ne nous ont pas reconnus
Noémie : ils nous auront faits de belle surprise an dansant.
Eléonore : Hahahahhaha ouiii ouiii, quel soulagement.
Pendant ce temps, les garçons discutaient de même.
Matt : Les gars, c’était qui les filles ? Je ne les ai pas reconnus
Cody : aucune idée, mais je veux le savoir.
John : elles étaient différentes, mystérieuse même.
Jack : c’est évident que personne d’entre nous veux les perdre, mais comment s’avoir leur identité si elles portent les masques ?
Cody : écouter ce qu’on va faire une autre chanson slow va commencer, on trouve les filles (en utilisant les papiers puisque 2 entre eu sont presque identiques) puis juste avant la fin on leur enlève leurs masques.
Matt : bonne idée, allons y !
Les garçons retrouvèrent les filles facilement puisqu’elles étaient tous ensembles et ils les entrainèrent vers la piste de nouveaux.
Les 4 couples dansèrent gracieusement perdu dans la musique. Mais pas suffisamment pour que les garçons oublient leur plan, ces filles étaient vraiment spéciales et elles leurs plaisaient, ils étaient bien conscients des émotions qu’ils sentaient contrairement aux filles.
La chanson attient la fin et d’un mouvement rapide mais prudent ils enlevèrent leurs masques, les filles tournaient brusquement ne permettant a personne de voir leurs visage et elles se sauvèrent laissant les garçons debout au milieu de la salle en main les masques des filles, déterminés a découvrir leurs identités. Ils étaient prés à tous faire.
Cody : plan B en marche ?
Jack : je suis sur que toute l’école meurent de savoir qui les filles masquée sont.
VOUS LISEZ
Les Nouvelles (complete)
Teen FictionC'est l'histoire de quatre filles qui sont obligées de quitter la France pour aller étudier en Amérique ...