Une foi dans l’appartement, Eléonore s’occupe de les coiffer et Noémie du maquillage étant douer. Océane porte une robe dentelle de couleur vert claire, elle a les cheveux boucles. Noémie porte une robe dentelle de couleur rose claire et a les cheveux lisses. Eléonore porte une robe dentelle de couleur mauve et a les cheveux en tresse et Laura porte une robe bleu foncer qui s’ouvre un peu sur ses hanche et a les cheveux en tresse tout comme Eléonore.
Quand elles ont fini de se préparer, elles montent dans la voiture et Noémie les conduit à la fête. La route est remplie de rires, les filles n’arrêtent pas de parler et parfois chanter, elles ne sont pas de grandes fans pour les partys, mais veulent s’amuser.
Noémie gare sa voiture devant la maison et les filles descendent, elles peuvent déjà sentir l’odeur de l’alcool qui leur donne la nausée, la music et mis à fond et on peut voir des jeunes devant la maison dans le jardin et la pissine.
Le chaos dedans est incroyable, des jeunes s’embrasent sur la piste sans aucune intimité. Il y a beaucoup de gens, qu’elles peuvent a peine respirer.
Elles commencent à marcher vers les gens qu’elles connaissent, mais océane heurte un garçon. Celui-là renverse son verre. En essayant de s’excuser, le garçon en colère l’arrêta.
Garçon : Faits attention ou tu marches espèce d’imbécile.
Laura : Heyy elle s’est excusée ! Ne lui parle pas de cette manière. C’est pas la peine de crier.
Garçon : Melle toi de tes onions. Et faits attention à qui tu parles.
Eléonore : T’es peut être un des populaires mais c’est pas une raison pour te comporter comme un c*n !
Océane : Calmez – vous, ne faites un drame pour un rien.
Noémie : Ce n’est pas un rien, il t’a insulte.
Garçon : J’ai le droit de dire et de faire ce que je veux. Taisez-vous toutes les quatre.
Garçon 2 : Cody calme toi, elles ne t’ont rien fait. Laisse-les s’amuser. Et pour les autres il n’y a rien à voir ici. Partez.
Apres avoir dis c’est mots, toutes les personnes qui les regardent recommencent a danser en les oubliant. Et les 4 filles en colère, leur tournent le dos et partent.
En voiture :
Océane : je suis désolée, j’ai gâché toute la soirée.
Noémie : Ne t’inquiètes pas, tu n’as rien fais. C’est lui qui a tord de réagir comme ca…
Éléonore et Laura : oui Noémie a raison, ne t’inquiètes pas.
Arrivée a l’appartement, les jeunes filles se douchent et s’endormirent comme si de rien n’était.
Le lendemain, elles passèrent leur journée a étudier, elles avaient beaucoup de devoir.
Lundi matin
Comme tous les matins, le réveil sonna, et les filles se réveillèrent pour aller au lycée. Elles se préparèrent et allèrent à pied.
Arrivées là-bas, elles se dirigèrent vers leur casier, (elles avaient leur casiers l’un à cote de l’autre)
Quand Océane ouvrit son casier, elle commença a crier, et a hurler. Personne ne savait pourquoi.
Océane horrifiée : Ahhh aider moi. Je vous en pris. Il y a un serpent dans mon casier.
A ses mots, les 3 autres filles eurent une peur bleue. Tous les élèves qui avaient entendus les cris d’océane, était la, ils étaient affoles a cette idée. Après qu’Eléonore fut calmée un peu, elle constata que ce serpent n’était pas venimeux et elles ne courraient aucun risque.
Elle le dit aux autres, alors elles se calmèrent.
Elles demandèrent a un garçon de l’enlever.
Apres quelques minutes, le groupe des populaires menés par Cody ( le garçon de samedi soir) arriva devant le groupe des filles.
Cody : Comment c’était ce serpent ? A vos gouts mes demoiselles ?
Océane : Toi ?!
Cody : Pas de merci pour le cadeau ?
Océane : rou7 nteher ( Va mourir ) espèce d’idiot.
Cody et son groupe parèrent en riant.
VOUS LISEZ
Les Nouvelles (complete)
Teen FictionC'est l'histoire de quatre filles qui sont obligées de quitter la France pour aller étudier en Amérique ...