Chapitre 11

195 11 0
                                    

Point de vue Eléonore :

Apres m’avoir préparé j’ai décidai d’envoyer un message a Jack.

Moi : salut ! j’suis prête :D

Jack <3 : j’suis devant l’appartement, descend j’t’attends. J

Moi : ok j’viens !

Je suis montée dans l’ascenseur, j’étais très excitée, mais je voulais me contrôlée pour ne pas paraitre surexcitée. Quand je suis arrivée au raid de chaussée, je me suis dirigée vers sa voiture. Il était debout et me tenait la porte, sur son visage un grand sourire.

Jack : Waaaww t’es superbee.

Moi toute rouge : Merci :$

Jack : Ce n’est pas la peine de me remercier, je dis juste la simple vérité.

Je pouvais sentir mon visage devenir encore plus rouge et je ne croyais pas que s’était possible puisque je ressemblais déjà à une tomate bien mure.

Point de vue Laura :

Quand il m’a téléphoné, et m’a dit de descendre car il était en bas et m’attendait, je me réjouissais a l’idée.

Une fois en bas ;

Laura : Salut !!

John : Enfin !! :p T’es très belle dans cette robe

Laura : Et toi aussi, t’es pas mal

On a monte dans sa voiture et partis au cinéma comme prévus.

Point de vue Noémie :

Je descendis avec Océane pour rejoindre Matt et Cody, car on a que Cody et océane nous conduisent au concert, puisque c’était trop difficile de garer une voiture là-bas.

Cody et Matt avaient le dos tourné, ils ne nous ont pas vus, alors on a courus vers eux et on leur a fait peur. Ils ont éclaté de rire.

On monta dans la voiture, Océane et moi étions nerveuse, après tous on avait peur de ceux qui va arriver. Cody conduisait,  Océane était a cote de lui, et moi j’était a l’arrière avec Matt.

Point de vue Océane :

Je suis si nerveuse, que mes mains sont moites. D’accord je sais, ce n’est pas la peine de faire un drame, il ne s’est rien passe encore, mais j’ai peur. J’ai peur de revivre ce choc horrible avec Noémie.

**Flash Back :

On était en route pour un resto, Noémie et moi, avec deux amis a nous qui nous avaient invite a ‘chez paule’ quand j’ai réalisé qu’on prenait la mauvaise route.

Moi : euhh Emanuel le resto et de l’autre cotes

Ce dernier ne répondit pas et s’arrêta des que nous arrivâmes dans une allée vide.

Rodrigue mit sa main sur la jupe de Noémie et commença a l’obligée à l’embraser. Emanuel faisait la même chose, je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il se passait quand tout a coup je sentis que je pleurais, et avec tout ce que j’avais j’essayai de pousser Emanuel qui était bien plus fort que moi.

J’entendis un grognement et d’un client d’œil je le vit parterre évanouie et devant moi Noémie les yeux rouge et les cheveux ébouriffés, elle pleurait aussi et semblait s’évanouir, moi, un peu plus éveillée puisque ce qui vient de ce passe ne m’avait pas encore paru réel pris mon téléphone.

**Fin du flash back

La police arriva quelque minute après, ce jour était reste grave dans notre mémoire et de peur que tous ce qui ce passa cette nuit se répétera je me suis éloignée de Cody qui conduisait et me suis blottie dans mon siège le souffle coupe.   

La soirée se passa plutôt pas mal, mais j’avais pris mes précautions.

Point de vue Noémie :

En attendant le début du concert, j’étais encore mal a l’aise.

Matt : Noémie ? Est-ce que cava ?? t’as l’aire mal. Tu veux rentrer ??

Noémie : Non nonn , t’inquiètes pas, c’est juste que je me suis souvenue de quelques choses.

Apres que le concert commença, je sentis ma peur disparaitre, mais quand même, je suis restée sur mes gardes.

A l‘appartement :

C’était à peu prés 2h du matin, les filles se sont racontées leurs soirées, et sont allées dormir immédiatement.

Samedi:

12h de l’après midi,

Les filles se réveillèrent, prirent leurs douches et descendirent a la cuisine pour avoir leur petit déjeuner, ou plutôt leur déjeuner, c’était midi.

Laura : vous voulez aller au centre commercial ? J’ai envie de faire un peu de shopping.

Noémie : Et moi donc, et le reste ?

Océane : Ouii ca me changera un peu les idées. 

Laura : Et toi Eléonore ?

Eléonore : euh quoi ? qu’est ce qu’il y a ? j’était perdue dans mes pensée, je n’ai pas entendu.

Noémie : Hahhahaha :P tu veux aller faire un peu de shopping avec nous ? ou t’a prévu quelque chose ?

Eléonore : Ouiii bien sûrrrr

Les filles, hyper excitées, se préparèrent rapidement.

En route, elles allumèrent la radio et commencèrent à chanter avec.

Une fois arrivée, les filles garèrent la voiture. Elles passaient de magasins en magasins en faisant comme des folles. Elles s’amusaient beaucoup.

Eléonore : Les filles, vous voulez grignoter quelques choses ? j’ai faim

Les 3 filles acquièrent, et les 4 filles se dirigèrent au starbucks.

Les Nouvelles  (complete)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant