La cloche sonna, et chacune des filles se dirige vers sa classe, océane et Noémie ont art tandis que Eléonore a bio et Laura italien (une langue que les 4 adorent). Tout le monde les regarde bizarrement, des regards de pitié pour ce que les populaires ont fait, de jalousie pour leur beau physique et leur popularité qui et la cause du premier jour dans la cafeteria, et des regards d’énervement pour avoir parlé aux garçons de leurs rêves dans la party avec impolitesse.
Apres les court elles se réunissent devant les casiers et se dirige pour aller a la cafeteria. Arrivée elles s’assoient sur une table au coin.
Eléonore : on va prendre notre Revenge n’est ce pas ?
Océane : il va regretter avoir fait ca !!
Laura avec un sourire malicieux : ils ne savent pas de quoi les libanais sont capable !
Noémie : je sais déjà qu’ils sont 4 : Cody, Jack, John, Matt. Presque tout le monde les adore, ils sont dans l’équipe de football. L’un d’eux et espagnole l’un italien.
Eléonore : ca sera peut-être utile. Quelqu'un a une idée pour notre Revenge ?
Océane : oui. Une teinture bleue dans leur shampoing.
Noémie : c’est impossible !! Comment vas-tu faire ca ?!
Océane : facile, tu as dit qu’ils étaient dans l’équipe de foot, on se faufil dans les vestiaires et on met la teinture.
Laura : t’es incroyable !! C’est impossible.
Eléonore :rien n’est impossible !océane j’adore ce plan.
Les filles continuent leur journée normalement et dorent impatientes pour voir les visages des garçons avec des cheveux bleus.
Mardi Matin :
Quand les filles se réveillèrent et avant d’aller a l’école, elles s’habillèrent et se préparèrent rapidement. Pour aller au supermarché et acheter la teinture bleue.
** Au lycée a la cantine **
Océane : ok les filles on a 20 min pour trouver leurs shampoings et mètre la teinture avant que les garçons finissent de s’entrainer et viennent prendre une douche.
Les filles courent vers les vestiaires après avoir entendu ce que océane avait à dire et avec l’aide d’un des amis de Cody qui avait trouvé l’idée de teindre les cheveux des garçons génial, elles trouvent les shampoings de ces derniers et les remplient d’un liquide de couleur bleu juste a temps.
Elles retournent en classes ne pouvant pas empêcher les ricanements.
Elles ont sport et savent qu’elles verront les garçons à la gym puisque les vestieres sont juste prés de la salle de sport.
Et c’est alors que les filles entendirent un cris d’énervement (ou plutôt 4 ) venir de la salle d’a coter suivit de l’apparition de quatre têtes, au cheveux bleus, et au visage rouge de rage.
Océane : j’adore votre nouvelles coiffures les gars !!
Cody : quelle peste !! Comment oses-tu faire ca ?!
A ces mots Océane s’approcha dangereusement prés de Cody et dit avec un vois monotone.
Océane : je ne fais que me venger Cody, et juste pour une autre fois : ne sous-estime JAMAIS un libanais.
Et avec sa les 4 quittèrent la salle de gym, vu que l’heure de sport est terminée, les têtes hautes prêtent à affronter tout ce que les garçons on l’intension de faire.
** a l’appartement **
La douce music du piano et de la guitare remplis l’appartement d’un air a la fois : de bien être, et de joie, vu que chacune des filles avait un genre de music préfère : Noémie aime la music douce tandis que Océane le jazz.
Eléonore s’entraine à répéter ses pats de dance avec légèreté et grâce l’air transporte a un autre monde et Laura est plongé dans son livre engouffrée par l’émotion nette sur son visage paressant si loin même en étend si proche. Personne ne parle une absence de parole confortable dans le salon qui s’est dispersé en quatre mondes créés par la music, la dance, et la lecture.
Quand se fut l’heure du diner Océane fonce vers la cuisine et commence à préparer une salade et des pattes au tond sans oublier de préparer une omelette puisque Océane adore les pattes mais Noémie les déteste. Laura s’assoit suivit des autre et les filles commencent à manger avec appétit.
Apres avoir parlé pour des heures provoquant des rires assourdissants les filles vont dormir savant déjà que les ennemis vont faire quelque chose le lendemain et prêtent pour les affronter une 2eme fois mettant la peinture rose bonbon devant la porte pour ne pas l’oublier.
**Le lendemain**
Noémie : t’es gaufres ne cessent jamais de m’impressionner.
Laura : allé on va être en retard.
Eléonore : quelqu’un et presser.
**a l’école**
Les garçons n’ont rien fait encore et c’est a la 5eme période que les filles remarquent une odeur étrange affreuse et que tout le monde s’éloigne d’eux.
Océane : je ne peux plus s’supporter d’ignorer cette odeur !! est ce que je devient folle ou vous la sentez aussi ?!
Laura : ah alors j’ suis pas la seule.
Eléonore: tout le monde s’éloigne comme si on a une maladie qui tue
Noémie s’approche de Laura et avec une expression dégoutée elle dit : woooo Laura y a quoi dans la crème que tu mets sur ton visage.
Laura : hee on a mit la même crème toutes les quatre depuis dit min.
Océane : quoi ?! Donne-moi cette crème !!
Et d’un coup qui manque de fragilité Océane pris le tube.
Océane : DE LA CREME POUR LES CHAMPIGNONS DES PIEDS !! ils ont échangé nos crèmes !!!
Laura : quoi ?!!!!!
Et d’un coup toute les quatre entrent dans les toilettes et commence a rincer leur visage.
15 fois ont été suffisants pour enlever l’odeur presque complètement.
Laura : on a la peinture rose, n’est ce pas ?
Eléonore : si mettons nous en action.
Les filles prennent les peaux de peintures roses bonbon et commencent à peindre chacune une des voiture des garçons et décident de peindre leur loquer comme bonus.
Ne voulant pas rater l’expression des garçons elles se cachent et commence à filmer.
Apres la petite surprise on peut dire que les garçons n’était pas content et les filles même savant très bien que la vengeance des garçons des garçons sera terrible, elles ne pouvaient pas arrêter de rires.
VOUS LISEZ
Les Nouvelles (complete)
Teen FictionC'est l'histoire de quatre filles qui sont obligées de quitter la France pour aller étudier en Amérique ...