Chapitre 12

156 10 4
                                    

Chapitre 12 :

Un moi passa, les filles devenaient plus proche des garçons, et ils sont devenus leurs petites amies. Tout ce passe bien, les filles sont très contentes jusqu'à ce qu’une petite retrouvaille les surprenne.

  Tous les huit ont décidé d’aller au bowling.

Les équipes étaient formées, une de Noémie, Matt, Océane et Cody et l’autre d’Eléonore, John, Laura et Matt.

John : C’est ton tour chérie.

Eléonore : D’accord je viens mon  amour.

Cody : Tout le monde est-ce que vous voulez qu’on vous apporte quelque chose ? Océane et moi allons chercher une boisson.

Tout le monde acquisbe, alors il fallait deux autres volontaires pour chercher les boissons. Les 4 garçons partent, laissant les filles seule.

Deux garçons s’approchent d’elles.

?? : Salut les filles. Vous nous avez manque.

Eléonore surprise et fige : Maiss Maiiss… !! Que faites-vous ici ??

?? : Euuh … Nous sommes juste en tourner. Et bein pas de nous aussi ??

?? (2) : Noemissou !! Tu m’as tellement manque tu sais ? En approchant sa main de l’épaule de Noémie.

Laura : Ne la touche pas. En lui frappant sa main.

Cody : Qu’est ce qui se passe la ?

?? : Melle toi de tes affaires.

Eléonore : ficher le camp d’ici !!

Rod : Calme-toi ma poule

Jack : Ne lui parle pas comme ca !

Emm : Ouuhh bonjour es-tu le petit amis d’Eléonore ?j’attendais mieux de toi el.

Et les deux garçons s’en vont, laissant derrière eux les garçons surpris et les filles en colère.

Matt engouffra Noémie avec un câlin la laissant pleurer sur son épaule et lui caressant avec douceur ses cheveux tandis que Cody souleva doucement le visage d’Océane la faisant regarder ses yeux remplit d’affection, et avec son pouce ensouilla une larme qui coulait. Océane n’avait même pas remarqué qu’elle pleurait et juste quand elle le réalisa les larmes commencèrent à couler.

Le groupe allèrent a l’appartement des filles, Noémie et Matt dans la chambre de Noémie, et Océane et Cody dans la chambre d’Océane. Chacun des garçons essayé de conforter leur petite amie.

Le reste du groupe était dans le salon la télé allumée mais personne ne la regardait puisque les garçons voulait savoir ce qui vient de ce passer et les filles essayer de s’éloigner du sujet.

PDV Noémie :

Matt me pris dans ses bras et j’ai éclaté en sanglot. Mais pourquoi ils sont revenus ? Pourquoi chaque fois que je les oublis ils reviennent ?? Maiiss qu’est ce qu’ils me vontttt.  

Matt : Ne pleure pas mon amour

Je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer, j’étais désespéré d’eux. Je les haiiiis . Mais pourquoi ils me retrouvent chaque fois ?

Je ne peux pas me débarrasser d’eux pour une fois ?

Matt me caresser et m’embrassait sur ma tête pour me réconforter. Il est trop chou. Je me sens en protection dans ses bras.

Noémie : Je t’aime Matt

Matt : Moi aussi je t’aime Noémie.

Le silence régna quelque minutes et puis ..

Matt : Noémie ??

Noémie : Ouii ?

Matt : Je veux te poser une question

Noémie : …

Matt : qu’est-ce qui s’est passe aujourd’hui ??

Noémie les larmes aux yeux : C’est une longue et ancienne histoire… Je pourrais te la raconter après maintenant…

Matt en m’interrompant : D’accord j’ai compris.

Je saute dans ses bras.

PDV OCEANE :

Cody m’étranglais avec ses câlins je pouvais bien voir l’affection dans ses yeux et il était bien claire que des milliers de question tournaient dans sa tètes et il n’était pas le seule. Je ne comprenais pas !! Comment nous on-t-ils trouvaient et que veulent-ils de nous ? Ne pouvaient-ils donc pas leur laisser la paix ?!

Toutes ces questions la faisaient pleurer encore plus et elle ne pouvait plus le supporter, elle s’accrocha a la chemise de Cody et pleura de tout son cœur.

Cody : je suis la chérie et je le resterai.

Océane : j’ai peur !

Cody : je sais, mais ne t’inquiet pas je suis la.

PDV EXTERNE :

Une heure a passe avant que les filles se calment et quand elles reprirent leurs souffle tous les quatre se dirigèrent vers le salon.

Matt : vous avez beaucoup à nous dire.

-----------------------

Desole pour ;le retard :/ mais je fais de mon mieux :w

Qu'est ce que vous en penser ?? <3 Je veux plain d'avis et de commentaires <3 et mercii pour tous ceux qui continuent de la lire XOXO

Les Nouvelles  (complete)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant