Chapitre 8
Lundi Matin :
les filles marchaient dans le corridor, des murmures provenaient de partout, tout le monde parlait des filles de la soirée, ils voulaient tous savoir qui les stars de cette soirée étaient.
Les 4 se sentaient inconfortable il y avait même des posters d'eux avec des titres différents sur lequel les Cody et sa bande avait demander des élèves leurs aide.
Les garçons, eux, se tenaient sur la porte d'entrée inspectent chaque fille qui voulait entrer. Il n'y avait aucun mayen pour que les filles se souvent. Elles mirent leurs courage a deux mains, baissèrent leur têtes et essayèrent de passer sans s'arrêter ce qui ne marcha pas.
Océane: aller Cody laissée moi passer!! Nous ne somme aucune de ces filles et vous le savez très bien! Écartez vous on n'a mieux a faire.
Océane avez la chaire de poule angoissée par ses sentiment et effrayée qu’il la remarque.
Cody: peut être mais on a pas le choix on veut prendre tout nos précautions.
Noémie : vous et vos précaution laissez nous passez on va être en retard!!
Matt: pas avant que vous répondez a nos questions
Cody: ou étiez vous pendant la fête
Eléonore: a l'appartement.
Jack: que faisiez-vous?
Laura: film.
John: nom?
Océane: mean girls. Vous vous croyez quoi?! Des détectives ?!
John l'ignora et continua a parle.
Les filles avaient le cœur qui bat rapidement pas seulement a cause de la crainte d'être découvertes mais aussi car chacune d'elles commençaient a éprouver des sentiments, des sentiments opposes complètement au dégoût.
John: dernière question, voulez vous qu'on vous rend vos masque ?
Laura: comment avez v---
Océane consciente que c'est un piège: on n’était pas la bas et je ne sais de quel masque vous parlez.
Et avec ces mots les filles commencèrent à marcher le sont de leurs pats retentissent dans le corridor vide, laissant derrière eux les garçons déçus.
Le soir
Laura : les filles, je crois que … comment vous diree ?? J’ai presque oublié Julien, je crois que je ne l’aime plus … ca faits longtemps qu’on a parle.
Eléonore : T’en ai sure ??
Laura : ouii je crois.
Noémie : et peut-être que c’est juste parce que ca fait longtemps que vous n’avez parle … Essaie de ouvrir skype maintenant avec lui.
Laura : tu crois ?? Je ne sais pas …
Océane :Oui Noémie a raison, essaie et si tu sens que tes sentiments sont correct, rompe avec lui, c’est simple.
De Laura a Julien :
Salut mon chou, ca fait longtemps qu’on a pas parle.. Tu me manques. Tu veux ouvrir skype ? xoxo
De Julien a Laura
LAURRRRAAAAAAAA, ca fait des jours que j’attends un message de toi. Ouii bien sûr Chérie.
Apres que Laura et julien on parle pour longtemps, Laura a été sure de ses sentiment envers lui, elle le lui a annoncé, en lui disant que c’était a cause des distances. Julien lui a annonce que c’était aussi ses sentiments.
Alors ils ont rompus leurs relations en restant bons amis.
Les filles ne tardèrent pas a s’endormirent, ils ont vécu une journée normale mais avec un peu de stress.
Mardi matin :
Océane : Allez debout le déjeuner est prêt.
Noémie : attends 5 min, je veux dormir un p’tit peu encore. J’ai mal dormi cette nuittt
Laura : et moi aussi
Eléonore : Espèce de paresseuse. Allez debout !
Noémie : Pourquoi tu es si enthousiasmée de bon matin ??
Eléonore : J’ai rêvé un rêve très beau.
Océane : de qui as tu rêvé ??
Eléonore avec les joues rouges comme une tomate: euhhh… eh ben … j’ai rêvé de Jack :$
Noémie sautant de son lit : Je savais ! Tu l’aimes ??
Eléonore : Ouii
Océane : allez les filles le petit-déjeuner va refroidir.
En mangeant
Eléonore : océane ?
Océane : ouii
Eléonore : et toi tu ne l’aimes pas ??
Océane en rougissant : euhhh Ouii
Laura : et toi Noémie ?
Noémie : et toi Laura ?
Laura et Noémie ensemble : Ouii
Eléonore : nous sommes toutes amoureuses ?? K
Océane : Ouii, alors Eléonore de jack, Noémie de Matt et Laura de John et moi de Cody. Ohh mon dieuu
Les filles se précipitèrent a se préparer, car elles étaient en retard. Arrivées la bas, elles rejoignirent chacune son cours.
Dans le cours d’anglais, d’Eléonore et d’océane :
Les deux filles arrivèrent en classe, et s’asseyaient sur la seule table vide. Elles etaient arrivees en retard et leurs places ont été prises. Elles se retrouvèrent derrière Matt et John.
Les deux garçons se tournèrent et ….
-----------------
Je sais, il est court ce chapitre, mais j'essaie de faire de mon mieux, alors coment vous trouver mon histoire ?? je voudrais vos avis et vos commentaires, meme les critiques. Et mercii de lire mon histoire, on a atteind les 200 lis, Youpiiiiiiii Je vous aime <3 (k)
VOUS LISEZ
Les Nouvelles (complete)
Teen FictionC'est l'histoire de quatre filles qui sont obligées de quitter la France pour aller étudier en Amérique ...