Mercredi Matin :
Les filles se réveillent tôt, sachant qu’aujourd’hui est un jour de congé, elles ont établis le plan de la journée. C’était un programme chargé.
Elles devaient tout d’abord se préparer, étudier un p’tit peu, et puis aller a la piscine, ou elles croiseront leurs nouveaux amis, Kate Michael et Thom.
12 :00 pm
Apres avoir fini leurs études et leurs devoirs, les 4 filles prirent leurs affaires et les mirent dans leur voiture pour aller a la piscine.
Une fois arrivées, les jeunes filles s’installèrent a cote de leurs amis qui les attendaient.
Laura : Hey les gars j’ai tellement faim. On pourrait manger avant de nous baigner ??
Kate : Moi aussi j’ai faim et vous ??
Tous les autres : OUIIIIII !!!
Noémie : Alors allons manger. Qu’est ce que nous attendons ??
Une foi arrivés au restaurant de la piscine, les amis se sont installés a une table et ont choisi chacun ce qu’il voulait.
En les attendant, les jeunes ont commence à discuter a propos de Cody et son groupe et des farces.
Kate : à propos des farces que vous avez fais, ELLES SONT GENIALES !!
Thomas : oui toute l’école en parle. Tous les étudiants vous connaissent comme les nouvelles filles qui on mit la racler aux populaires.
Michael : mais vous devez faire attention, ils n’ont pas encore dit leur dernier mot.
Eléonore : nous aussi, ne t’en fait pas, on a plusieurs tours dans notre sac.
Laura : hahaha oui je ris d’avance.
Et tout le monde éclate de rire.
Les plats sont arrives et ils commencent a manger.
Noémie : umm comme c’est b---hey regarder qui est la !!
Océane : Quii ??
Eléonore : ne les regardez pas. Je veux profiter de mon après midi sans avoir à leur parler.
Noémie : Oui oubliez-les
Et c’est ce qu’ils font, du moins pour une heure. C’était le temps idéal pour eux de préparer une surprise pour les filles.
Apres avoir fini de manger et de se baigner un peu, les filles décident de faire un peu de bronzage pour avoir un teint parfaite
Elles mirent un peu de bronzant, et mirent chacune ses écouteurs. Apres 20 minutes de bronzage, les filles décidèrent de descendre a l’eau car il faisait trop chaut. C’est alors ou elles virent leur peau toute verte et Cody s’approchait d’elles.
Cody : Salut mes belles ! Belle la surprise hein ??
Océane : TU VAS NOUS PAYER CA CHER MON P’TIT.
Cody : c’est ce que tu penses ma poule.
Océane : NE m’appelle pas comme ca !
Cody : Comme tu veux ma poule ;)
Matt (l’ami de Cody) : Ca vous va bien ce vert.
Noémie : LA ferme Matt !
Matt : Calme-toi ma puce. La couleur vas avec t’es yeux.
Et d’un coup Noémie prend la bouteille d’eau et la jette de toutes ses forces sur Matt.
Eléonore : on n’a pas dit notre dernier mot. On ne s'avous jamais vancu et surtout par des minables comme vous.
Jack : ohhh j’ai peuuuuuur !!!
Les garçons éclatent de rires et s’en vont.
Laura : on doit mettre fin a ces farces une fois pour toutes !!
Noémie : vous penser a ce que je pense ?
Laura : ils vont payer très cher.
Eléonore : et qu’est ce qu’on va faire de notre couleur ?
Kate : j’ai une amie qui travaille dans un spa, elle pourra vous aider, j'en suis sure
Les filles allèrent au spa et purent réduire la couleur vert claire, puis elles retournèrent a la maison et dormirent immédiatement a cause de la fatigue.
Jeudi matin
Les filles se réveillent et mettent un peu de maquillage pour couvrir le reste du vert. Elles ont hâte de voir le visage des garçons quand ils réaliseront que leur tour n’a servit a rien. Puis elles descendent a la pharmacie et achetèrent le nécessaire pour leur farce.
Une foi arrivées à l’école, étant arrivées tôt, les filles sont allées chez leurs amis Thomas et Michael pour établir le plan de la vengeance, en attendant que Cody et son groupe arrivent. Ils décidèrent de sécher la première période pour réaliser leur plan.
Le plan accomplie, ils se dirigèrent vers leur classe comme si de rien n’était, faisant signe a Kate que tout c’est bien fait.
A la cantine :
Les garçons étaient la avant eux. Ils étaient très triste, et pleuraient, ce qui a fait rire les filles. Elles avaient mis dans leurs vitamines une sorte de produit qui rend très émotionnel. Alors les filles s’approchèrent d’eux.
Océane : Ohh Codyy qu’est ce qu’il ne va pas ? Pourquoi tu pleures ???
Cody se mit a pleurer de plus en plus.
Noémie : et toi Matt ?
Cody et Matt : D’accord on abandonne. Vous avez gagné mais qu’est ce que vous nous avez fait ??
Les filles éclatèrent de rire.
Laura : Vous avez pris a la place de vos vitamines une sorte de produit qui rend très émotionnel. Hahahahahahhahha
Cody : et quand leur effet s’arrêtera-t-il ??
Eléonore : Je pense qu’il dure 4 a 5 heures :P
Matt : hahahhaa vous rigolez ?? je vais rester pendant 4 heures a pleurnicher comme des filles ?
Cody : Minceeeee !!
Toutes les 4 avec un fou-rire : OH ouiiiii hahahhahahaha
Et elles s’en allèrent, pour aller déjeuner et elles ont raconte tous ce qui c’est passe a Kate et Thom et Matt qui ont aussi ries que les filles.
Quand l’école fut terminée, les filles rejoignirent leur appartement comme d’habitude, mais cette foi-ci, Kate les accompagnait. Elles l’ont fait visiter la maison, et a gouter aux specialites de OCeance (des plats qu'elle a preparer).
Des rires provenaient de partout, elles étaient comme des folles en parlant. Et puis Noémie et Océane ont joué un peu de la guitare et du piano pour Kate. Sans oublier leur devoir pour demain.
Et c’est comme ca que Kate passa la nuit chez les filles en s’amusant comme des folles.
VOUS LISEZ
Les Nouvelles (complete)
Teen FictionC'est l'histoire de quatre filles qui sont obligées de quitter la France pour aller étudier en Amérique ...