BIPPP BIIPP BIPPP
Eléonore : Allez les filles réveillez – vous !!
Noémie : Mais c’est samedi :O on n’a pas école !
Eléonore Oui je sais, mais on a plein de chose à faire.
Laura ( toute enthousiasme) : SHOPPPIIINNGGG !!!
Eléonore : Et aussi on doit aller au supermarché et nous préparer pour la fête de Kate allez !!
Océane : Le déjeuner est prés.
Les trois filles, Laura, Noémie et Eléonore, rejoignent océane qui a prépare le petit déjeuner dans leur petite cuisine.
Laura : Tu sais océane ? Tu a un don dans la cuisine. Ces crêpes sont très bonnes !
Océane : N’exagère pas voyons,
Noémie : Non, elle a raison, je n’ai jamais gouté quelque chose aussi bon.
Laura : alors c’est quoi notre programme aujourd’hui ?
Eléonore : avant tout on doit aller au supermarché, notre frigo est presque vide. Puis comme promis nous allons partir au shopping dans le centre commercial prés de chez nous et achèterons des robes pour ce soir. Ensuite on reviendra ici pour nous préparer.
Apres avoir fini de manger, les filles se préparent pour cette journée.
Eléonore, Laura et Noémie portent un short et un débardeur, Océane une robe bleu ciel.
Le supermarché est remplit de gens de tout âge. Des cris, des rires, et plein d’autres bruits proviennent de la foule autour d’elles. La quantité des personnes les rend mal à l’aise, mais ne les arrête pas. Noémie prend un chariot et ses copines la suivent. Elles se dirigent vers la charcuterie et prennent du fromage, du jambon et de la mortadelle, puis c’est l’heur du chocolat, Océane et Eléonore, les plus gourmande du groupe, courent le plus vite possible et mettent dans le chariot presque tous les genres de chocolat qu’il y avait, quelques produits ménagers après, les filles payent et continuent pour aller au centre commercial.
Une fois en voiture, les filles mettent la music a fond et commence a chanter une de leur chanson préférée.
Les 4 : Hmmm too young, too dumb to realizeee
That I should have bought you flowers and held your hand
Should have gave you all my hours when I had the chance
Take you to every party cause all you wanted to do was dance
Now my baby is dancing, but she's dancing with another man.
La route en voiture est courte, une fois arriver Laura sourit et fonce vers le premier magasin en vu. Elle choisi presque 10 robe et commence à les donner aux filles (elle choisi presque toujours leurs vêtements puisque c’est la meilleure au shopping). Elles commencent à essayer des robes en éclatant de rire et en faisant comme des folles. Presque tout le monde les regarde puisque avec leurs physiques de mannequin toutes les robes leurs vont à merveille c’était comme un fashion show.
Apres avoir choisit leurs robes, elles se dirigent vers CBJ (un des plus bons restaurant qui ne serve que des burgers).
Océane : moi je veux un BQQ burger et vous ?
Eléonore : nous les trois nous prendrons un chicken burger.
Le maitre prend leur commande et retourne à la cuisine.
En attendent, les filles commence à chanter et leurs voisins de table les regardent étonner vu que leurs voies ne sont pas belles.
4filles : Baby you light up my world like nobody else, The way that you flip your hair gets me overwhelmed, But when you smile at the ground it ain't hard to tell, You don't know oh oh, You don't know you're beautiful.
Leurs plats sont arrivés et elles mangent silencieusement puis retournent à leur appartement.
-------------------
Salut, cava ?? elle est belle mon histoire ?? je voudrais vos avis allez !!! Je vais essayer d'agrandir mes chapitres.
VOUS LISEZ
Les Nouvelles (complete)
Teen FictionC'est l'histoire de quatre filles qui sont obligées de quitter la France pour aller étudier en Amérique ...