Dans le cours d'anglais, d'Eléonore et d'océane :
Les deux filles arrivèrent en classe, et s'asseyaient sur la seule table vide. Elles étaient arrivées en retard et leurs places ont été prises. Elles se retrouvèrent derrière Matt et John.
Les deux garçons se tournèrent et ...
Matt : salut
Océane : salut ?
John : comment ca va ?
Eléonore : ca va... et vous ?
John : ca va. On a besoin de votre aide... pouvez-vous nous aider à trouver les filles du bal ?
Océane : pourquoi nous ? On n'est même pas amis ?
Matt : Noémie et toi passez beaucoup de temps dans la salle de musique de l'école, vous êtes peut être les seules qui étaient là-bas le jour ou les élèves responsable du bal les on entendus puisque je vous ai vues sortir de la gym de l'école a la même heure.
Eléonore : on ne les a pas vues et pourquoi ne pas demander a ces élèves puisque ces eux qui les ont vues ?
John : on a déjà essayé il nous on pas dit.
Océane : ca ne change rien on ne les a pas vu. En plus pourquoi voulez vous les trouves ? Si je ne vous connaissais pas j'aurai crue qu'elles vous plaisent !
Matt et John rougissent.
Eléonore : OH MON DIEU !! Elles vous plaisent !!
John : shhhhhht !!
Océane : on ne peut vraiment pas vous aider.
La cloche sonna et les filles partirent ne voulant plus continuer la conversation.
Les garçons étaient déterminés a trouvait les filles du bal alors ils prirent le palmarès de l'école et commencèrent à chercher la fille qui a danser avec John ayant des cheveux roux ce qui la rendra plus facile a trouvé.
Apres une heure il n'y avait plus que 3 filles qui pouvaient être celle qu'ils cherchaient et entre eux Laura. Les garçons le savaient leur 6eme sens le leur disait et maintenant qu'ils étaient sure la colère étaient visible sur leur visage.
Ils n'étaient pas en colère par ce que c'est elles mais par ce qu'elles ne leur ont pas dit.
Sans réfléchir les garçons se levèrent et partirent les trouver. Quand ils les ont vus ils les prirent pas le poigner et les emmenèrent a un endroit prive.
Noémie : hey !! C'est quoi votre problème ?!
Ils l'ignorèrent et d'un brusque mouvement les obligèrent à s'assoir.
Cody : y a-t-il quelque chose que vous voulez nous dirent.
Océane : non ?
Matt : vous êtes sure ? Quelque chose à-propos du bal ? À propos des filles que tout le monde cherche ?!
Les filles ne répondirent pas effrayer et embarrassée.
John : alors ... allez vous nous dirent ?!
Apres avoir suent qu'elles ne vont pas répondre chacun des garçons prirent une des filles : Cody prit océane, Matt prit Noémie, John Laura et Jack Eléonore.
Ils savaient déjà quoi faire. Leurs émotions étaient et ils voulaient le leurs montrer.
Alors âpres s'être disperser, tout comme prévu, les garçons s'approchèrent des filles et juste pour une seconde les embrassèrent.et sans dire un mot les garçons parèrent voulant leur montrer ce qu'ils sentaient pendant leur recherche.
pardon pour le court chapitre le 2eme sera plus long. dite moi ce que vous en pensez et noubliez pas de voter. <3<3
VOUS LISEZ
Les Nouvelles (complete)
Teen FictionC'est l'histoire de quatre filles qui sont obligées de quitter la France pour aller étudier en Amérique ...