Chapitre 3 : Beau jeune homme

4.7K 194 49
                                    

[Musique en média]: Night Drive - Rob Simonsen

[Musique en média]: Night Drive - Rob Simonsen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

٭٭٭٭

Vendredi 24 mai

17:37

Emily venait de rentrer chez elle et son ventre gargouillait à tout va. Ses frères jouaient sur le canapé : l'un à la console, l'autre avec ses dinosaures. Elle se dirigea dans la cuisine et ouvra tous les placards dans l'espoir de trouver de quoi se nourrir. Sa quête ne fut pas concluante et en guise de récompense elle n'eue droit qu'à une maigre tartine de Nutella. Le pot était quasiment vide et même après avoir raclé le verre pendant près de 15 minutes, la portion de pâte à tartiner récoltée n'était pas suffisante pour recouvrir la totalité du pain. Désespérée, elle s'assit lourdement sur son tabouret et avant même d'avoir pu enfourner son casse croute, la tartine lui fila entre les doigts, fit volte face pour finir sa course sur le sol de la cuisine. Coté garniture bien sur. 

Samedi 25 mai

Christian était devant elle, là, la chemise ouverte. Il la dévorait des yeux. Il glissa ses doigts le long de son cou, de sa poitrine, puis sur son ventre pour terminer leur course à l'endroit de tout les interdits. Son souffle était saccadé. Emily sentit une pression sur son ventre. Une pression bien réelle en effet. Elle ouvrit les yeux l'esprit encore embrumé. Cole était sur son lit, toujours accompagné de ses fidèles dinosaures.

- Qu'est ce que tu fais là ? Sors s'il te plait, dit-elle en se retournant.

-Maman m'a demandé de te réveiller.

Et merde, j'avais oublié !

Ce weekend là avait lieu la grande braderie d'Hulton. Les commerçants de toute la ville y participaient et Emily avait promis à sa mère de l'aider. Chose qu'elle avait totalement oublié, trop absorbée à rêver de Christian Grey, personnage principal du film qu'elle avait regardé la veille. Et bien que le film en lui même ne fut pas palpitant, il avait réussi à lui faire oublier ses engagements.

- La prochaine fois que tu me réveilles, évite de me sauter dessus !

15:47

Après être arrivée à la boutique vers 10h, Emily avait participé à l'étiquetage de tous les produits en réduction, tâche plutôt fastidieuse à vrai dire. Ensuite elle avait du porter des cartons dans la réserve mais aussi passer le balais, s'occuper des clients, plier les vêtements... Sa mère était ravie de lui inculquer les valeurs du travail pour le plus grand bonheur de sa fille.
Alicia était passé lui faire un petit coucou mais n'était pas restée très longtemps. L'après midi commençait à se faire longue. Les clients se faisaient de plus en plus rare. La cloche tinta, bousculée par la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir.

- Ma chérie, tu peux t'occuper des clients s'il te plaît !

- Oui, répondit-elle en criant.

Elle sortit de la réserve en s'essuyant les mains pleines de poussière et passa derrière le comptoir pour atteindre la caisse enregistreuse sans même lever les yeux vers l'intéressé et prononça machinalement :

DRAWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant