Chapitre 17 : Celle qu'il lui faut

3.9K 138 48
                                    

[Musique en média]: I Wanda Be Your Slave - Måneskin

[Musique en média]: I Wanda Be Your Slave - Måneskin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

٭٭٭٭

Flash Back du Jeudi 17 mai

08:00

Mme Loulet soufflait sur son café pour éviter de se brûler encore une fois.

Tiens, mais qui c'est celui-là ?

Un beau jeune homme entra dans la salle des profs, une dizaine de papiers à la main. Il était grand, les épaules larges et tellement sexy. Arianne en était toute retournée. C'était la première fois qu'elle croisait un être de ce genre, qui réveillait en elle ses désirs de femme mûre, éteints depuis bien trop longtemps. Elle sentait ses jambes fléchir sous sa jupe crayon. Mais d'où pouvait bien débarquer ce jeune homme ?

Elle arrangeât rapidement ses mèches de cheveux rebelles et s'approcha de lui pour lui parler :

- Bonjour, je suis Mme Loulet. Et vous vous êtes....?

Celui-ci se retourna, rencontrant sa nouvelle collègue.

- Bonjour, je suis Mr Carlton, le remplaçant de Mr Hartins.

Arianne manqua de s'étouffer.

Hoo, cette voix si suave..

- Ah je n'était pas au courant. Et un remplacement en plein milieu de la semaine c'est étonnant ! s'exclama-t-elle.

- Oui, il avait malheureusement des problèmes de santé et à du quitter son poste en urgence.

Mme Loulet l'écoutait parler, les cils battants et les lèvres légèrement en avant. Elle se délectait de sa voix si grave et reposante et prenait le temps de l'observer dans les moindres détails.

- Sans vouloir être indiscrète, enchaina-t-elle, vous paraissez vraiment jeune pour être enseignant. Quel âge avez vous ?

Le nouveau venu releva un sourcil, quelque peu déstabilisé par une question aussi soudaine et étonnante.

- 27 ans. J'ai obtenu mon diplôme avec quelques années d'avances.

Seulement 27 ans ? 30 ans de différence ce n'est pas beaucoup ! et puis comme on dit, l'amour n'a pas d'âge.

Evidemment Tobias n'avait pas remarqué son petit manège, trop occupé à trier ses photocopies avant son premier cours.

- Bien, excusez-moi madame mais je suis en retard pour mon prochain cour. A plus tard peut-être, dit-il avec un sourire.

Oui, à plus tard mon mignon..

-

Depuis le premier jour, depuis qu'elle avait posé les yeux sur lui, elle avait su que c'était le bon. Elle était tombée sous son charme quasi-instantanément. Et Mr Salvat dans l'histoire ? Non, celui-là n'avait été qu'un coup d'un soir ou Arianne s'était négligée. Elle ne pensait plus qu'à Tobias Carlton le grand et beau professeur de mathématiques.
Mais c'était sans compter sur cette petite allumeuse d'Emily Smith. La veille, elle les avait surpris en train de s'embrasser langoureusement à travers la fenêtre de la cuisine. A cette vision d'effroi, elle se sentit faillir, et son cœur se briser en mille morceaux.

DRAWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant