Avant propos :

9.4K 174 14
                                    


٭٭٭٭

Bonjour tout le monde et bienvenue sur cette fiction qui, j'espère, vous plaira ! 

Avant de commencer, voici quelques petites choses que je me devais de préciser.

Il faut savoir que lors de mon inscription sur Wattpad, en 2015, j'étais une fan incontestée de la saga Divergente et ai donc décidé d'écrire en reprenant les personnages avec leurs noms, leurs relations, leurs caractéristiques... ect.

Avec le recul et après avoir lu et relu cette histoire pour tenter de l'améliorer, je me suis rendue compte que certains de mes choix dans la réalisation de cette fiction n'étaient, comment dire... Pas les meilleurs que j'ai pu faire.

C'est donc 5 ans plus tard, en 2020, une année plutôt pourrie, que je me suis lancée dans une refonte totale de Draw pour votre plus grand plaisir. Et c'est après des semaines de boulot à rectifier toutes les conneries que j'ai pu écrire que je vous présente enfin la version améliorée de cet ouvrage.

Une version corrigée (orthographe, grammaire, conjugaison... ect) ne devrait pas tarder non plus.

J'espère vraiment que ça vous plaira et attends vos retours avec impatience. Défoulez vous sur les votes, les commentaires ou les messages privés. Je veux savoir ce que vous en pensez !

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne lecture et à croiser les doigts pour ne pas avoir à tout recorriger dans 5 ans.

Gros bisous.

- Mélo

٭

Pour chaque chapitre : vous trouverez une musique en média, restituant l'ambiance du chapitre, que je vous conseille de jouer pour une meilleure expérience de lecture.

Aucune description du personnage principal : vous ne trouverez dans cette histoire aucune description physique du personnage principal. De cette façon chaque lecteur/lectrice aura la possibilité de se glisser dans la peau de celui-ci, ou plutôt celle-ci, Emily Smith, sans que ses traits physiques (qu'elle soit brune, blonde, mince, ronde, métissée ...) ne viennent troubler leur imagination.

٭

©️ zmelie – 2020

#1 de la catégorie professeur le 11/04/2021#1 de la catégorie interdit le 29/04/2021#3 de la catégorie voyage le 18/12/2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#1 de la catégorie professeur le 11/04/2021
#1 de la catégorie interdit le 29/04/2021
#3 de la catégorie voyage le 18/12/2021

DRAWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant