[Musique en média]: Stay - Richard Macklin
٭٭٭٭
Samedi 3 aout
10:00
Le téléphone qui était posé sur la table de chevet se mit à vibrer.
- Oui allo ?
- Bonjour ma chérie, alors comment vas-tu ?*
Emily s'installa sur son lit en position tailleur.
- Ca va très bien et vous ? Tout le monde va bien à la maison ?
- Oui, tout le monde va bien ici mais, tu sais, il n'y a pas grand-chose de nouveau. Les garçons sont chez ta grand-mère et ton père et moi avons pas mal de travail. J'ai fermé la boutique pour trois semaines, ce qui nous permettra de partir en vacances tout les quatre à la mer, mardi prochain. C'est dommage que tu ne sois pas avec nous mais tu dois bien t'amuser ici. Raconte un peu à ta vieille mère. *
Elle pouvait deviner le sourire de sa mère à l'autre bout du fil.
- Ici il se passe beaucoup de choses. Nous avons fait des randonnées comme je t'avais déjà expliqué. Demain soir, les professeurs ont organisé une soirée mais je n'ai toujours pas de cavalier.
Emily soupira.
- Oh ma pauvre. Ne t'inquiète pas je suis sûre que tu vas trouver un beau garçon pour t'accompagner. Tu as une tenue au moins ?*
- Oui oui ne t'inquiète pas j'ai ce qu'il me faut.
- Bon très bien alors. Je ne vais pas te déranger plus longtemps ma puce tu dois avoir un tas de choses à faire.*
- D'accord maman. Je te rappelle bientôt.
- Bisous Emily. Profite bien !*
- Oui ne t'inquiète pas. Bisous maman !
- Bisous*
Elle raccrocha et posa son téléphone sur son lit. La soirée approchait à grand pas et elle n'avait toujours pas de cavalier. Y aller seule ? Hors de question ! Elle ne voulait pas se retrouver à l'écart une fois de plus alors que ses amies fricotaient encore et encore depuis maintenant plusieurs jours. La chasse au cavalier de dernière minute était officiellement ouverte.
Aller au boulot !
12:08
Mr Salvat profita une fois de plus du repas pour obtenir l'attention de ses élèves. Mais ce qu'il allait leur dire allait surement leur plaire.
- Ecoutez moi tous ! Et oh !
Les voix s'éteignirent pour laisser place au silence.
- Comme vous le savez nous organisons un bal demain soir et nous avons discuté avec le reste des professeurs au sujet du programme d'aujourd'hui. Comme vous le saviez nous vous avions demander de prendre des tenues adéquats dans la liste des affaires à prendre. Mais visiblement certains n'ont pas tenu compte des recommandations.
VOUS LISEZ
DRAW
RomanceDepuis le début, depuis leur rencontre, quelque chose les avait attiré inévitablement l'un vers l'autre. Emily était tombé la première. Mais Carlton ? S'il avait tenté de l'ignorer dans un premier temps, qu'est ce qui l'avait poussé dans ses retranc...