Chapitre 12 : Contre le mur

4.2K 182 45
                                    

[Musique en média]: Water Water - Empress Of

AVERTISSEMENT : Ce chapitre aborde des thèmes pouvant heurter la sensibilité des lecteurs. Il contiendra des scènes de violence et à caractères sexuels.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

 Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

٭٭٭٭

Emily ouvrit les yeux pour observer le lustre fixé au dessus de sa tête. Un lustre rond aux teintes violine et..

Quoi ?

Elle s'assit dans son lit et observa l'endroit où elle se trouvait. Son bureau, son lit, sa commode, sa penderie, tout ! Tout y était. Mais pourquoi se retrouvait-elle dans sa chambre ? Elle se précipita vers la fenêtre, manqua de tomber en se prenant les pieds dans le tapis, pour constater que la maison des Sayman était belle est bien la. Elle prit son visage entre ses mains

Qu'est ce que c'est que ce délire ?

Elle descendit les escaliers à pas de loup, inquiète de ce qu'elle allait trouver en bas. Pas un bruit. Personne. Rien. Elle entra dans la cuisine et y découvrit sa mère, en train de préparer son café du matin.

- Ha bonjour ma chérie comment vas-tu ? s'exclama-t-elle.

- Euh ça va..

Emily était perdue et ne parvenait pas à organiser les pensées qui se bousculaient dans sa tête.

- Dis moi maman, quel jour on est ?

- Mardi, répondit-elle avec un sourire.

Cette réponse ne l'avait pas beaucoup aidé. Sa mère bu son café d'une traite avant de poser la tasse dans l'évier.

- Bon j'y vais Emily. N'oublie pas ton écharpe il commence à neiger.

À neiger ?

Elle ne comprenait rien à ce qu'il était en train de se passer. Pourquoi ne s'était elle pas réveillée au milieu de la forêt ? Ou à l'auberge ? Ou étaient ses amis, ses profs ?

Alors ce n'était qu'un rêve ?

Elle monta dans sa chambre pour trouver son téléphone. Elle le déverrouilla : Mardi 27 janvier. Elle enfila un gros pull et son blouson. La neige commençait à tomber sur le bitume. Emily ne croyait pas à un simple rêve. Comment son cerveau aurait pu inventer tout ça, avec tant de précision ? La tondeuse, le voyage, ses nouveaux amis, son nouveau professeur, l'auberge, tout. C'était impossible.

07:55

Elle arriva au lycée, prête à en découdre. C'est le cœur plein d'espoir qu'elle franchit les doubles portes de l'entrée.

- Eh ! cria une voix.

Emily se retourna pour trouver Alicia qui lui lançait un regard noir

- Tu ne m'attends pas aujourd'hui ?

DRAWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant