[Musique en média]: FREAK - Tyga ft. Megan Thee Stallion
٭٭٭٭
Vendredi 11 octobre
19:23
Peter passa sa main dans ses cheveux.
- Ils sont bien comme ça ?
- Parfait, répondit Emily qui se regardait dans le miroir de la salle de bain.
Il avait enfilé son beau costume bleu acheté la veille et l'avait sublimé par un nœud papillon assortit. Emily encore en survêtement retourna dans sa chambre pour se changer. Elle l'avait invité à se préparer chez elle, il était toujours de bons conseils. Et pour l'occasion, le père de Peter lui avait cédé sa voiture.
Délaissant son nouveau chapeau de cow-boy pour une robe fluide en mousseline, Emily noua les lacets qui se trouvaient dans son dos. Sur ses épaules retombaient les manches cloches, laissant filer le voilage crème jusqu'à ses doigts. Le garçon qui s'impatientait, l'appela :- Bon Emily, t'es prête ?
- Oui, j'arrive !
Après avoir traversé Hulton dans la nuit noire, Peter se gara sur le parking du lycée.
- Je n'aurais jamais imaginé que tu puisses aussi bien conduire !
- Tu me sous estime.
Peter ouvrit la porte du gymnase pour laisser passer son amie. A l'intérieur, l'équipe chargée de l'organisation s'était surpassée. La salle était plongée dans un flot de lumières aux teintes violines, roses et bleutées, dénaturant le reste des couleurs, alors qu'au plafond, des étoiles pailletés de tailles différentes surplombaient la piste où des adolescents de déchainaient déjà.
- Belle chemise rose Peter, ricana Emily.
21:00
Peter avait perdu sa cavalière depuis maintenant une bonne heure. Ou était-elle passée ? Avec tout ce monde et cette musique bourdonnante, impossible de la retrouver. Tant pis. Il était temps pour lui d'aller se servir un verre bien mérité. La table des boissons n'était malheureusement pas très intéressante.
Il remarqua alors un peu plus loin, une autre table où étaient agglutinés quelques professeurs. Peter plissa les yeux pour tenter de distinguer ce qui pouvait tant les attirer comme ça.Du punch
Il délaissa alors la première table sans intérêt pour la seconde. Le but était de se servir sans se faire griller. Mais alors que la mission était sur le point d'aboutir sans encombre, c'est le moment que choisit Tobias Carlton pour, lui aussi, se servir un verre. Le jeune garçon lâcha un juron et grimaça.
- Qu'est ce que tu fais là Peter ? dit-il sans même se retourner.
Ce mec a des yeux derrière la tête.
VOUS LISEZ
DRAW
RomanceDepuis le début, depuis leur rencontre, quelque chose les avait attiré inévitablement l'un vers l'autre. Emily était tombé la première. Mais Carlton ? S'il avait tenté de l'ignorer dans un premier temps, qu'est ce qui l'avait poussé dans ses retranc...