[Musique en média]: Sweater Weather - The Neighbourhood
٭٭٭٭
12:30
Emily appliquait le dernier bandage sur sa jambe. Elle n'avais pas très mal mais son corps la tiraillait. Elle se releva et devant le miroir découvrit que son menton était écorché. Elle passa doucement les doigts dessus, constatant que ce n'était rien de bien méchant. Pour le moment il s'était arrêté de saigner, mais demain, elle aurait une belle croûte sur la figure.
Je suis bonne pour la déchèterie.
Elle se leva pour rejoindre le reste des élèves qui étaient sur le point de débuter le repas.
Elle descendait les escaliers, un pied après l'autre en faisant attention de ne pas trébucher. Mais elle allait apprendre qu'on ne regarde jamais ses pieds quand on marche, mais plutôt là ou on va. Elle se trouva nez à nez avec Carlton qui remontait chercher son téléphone qu'il avait oublié dans sa chambre. Sa tête eu l'impression de percuter un mur de pierre, la faisant perdre l'équilibre.
Achevez-moi.
La voyant vaciller, il agrippa son bras. Emily espérait que ce énième choc aurait remis son cerveau en place.
- Ça va ? demanda-t-il en la détaillant. Je suis désolé, je ne t'ai pas vu arriver.
La trace sanglante sur son menton attira son attention et dans un élan incontrôlable il le prit entre ses doigts pour l'observer. Elle réveillait en lui une sorte de fibre paternelle qu'il n'arrivait pas à expliquer. Leurs visages étaient incroyablement proches et Emily l'avait remarqué, la rendant incapable de prononcer un mot ou de produire ne serait-ce qu'un son. Elle fut surprise de constater que les lunettes qui étaient posées sur son nez le rendait terriblement séduisant. A ces pensées, ses oreilles se mirent à chauffer, ses joues à surchauffer, son corps à bouillir. Pouvez-t-il percevoir l'effet qu'il avait sur elle ? Emily avait chaud. Mais était-ce vraiment parce qu'on était au mois de juillet ?
- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé, demanda-t-il.
- Euh.. Emm..
Son sourcil se souleva.
- Un quaterback m'est rentré dedans ...
Il lâcha doucement son menton pour observer le bandage sur sa jambe gauche.
- On peut dire qu'il ne t'a pas raté.
Elle replaça un mèche de cheveux derrière son oreille, la main tremblante. Cliché.
- Bon je vais y aller, dit-il avec un sourire. Tu vas pouvoir descendre toute seule ?
Elle hocha la tête sans même réfléchir à ses paroles.
- Bon, à plus tard.
23:30
Les gouttes s'écrasaient sur son visage.
VOUS LISEZ
DRAW
RomanceDepuis le début, depuis leur rencontre, quelque chose les avait attiré inévitablement l'un vers l'autre. Emily était tombé la première. Mais Carlton ? S'il avait tenté de l'ignorer dans un premier temps, qu'est ce qui l'avait poussé dans ses retranc...