Chapitre 21 : Dean

2.9K 119 33
                                    

[Musique en média]: Slow Decay - Ingrid Witt

[Musique en média]: Slow Decay - Ingrid Witt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

٭٭٭٭

Mardi 24 septembre

20:00

Emily jouait avec les derniers haricots verts qui restaient dans son assiette. 3 semaines s'étaient déjà écoulées depuis la rentrée. 3 semaines qu'elle et Mr Carlton avaient -

Sa mère la ramena à la réalité.

- Emily tu peux servir de l'eau à ton petit frère s'il te plait.

Elle releva les yeux et attrapa la carafe.

- Alors qu'avez vous fait aujourd'hui ? demanda son père.

Jason prit la parole.

- J'ai eu un devoir de physique sur les atomes et un devoir en maths cette après-midi.

- Tu penses avoir réussi ?

Celui-ci hocha la tête, la bouche pleine. Elina observait sa fille qui semblait détachée de tout ce qu'il se passait autour d'elle.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ma chérie ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette en ce moment.

- Si je vais très bien, rétorqua-t-elle avec un sourire.

- Tu t'es disputée avec ton petit copain c'est ça ? enchaîna son père.

Mon petit copain ?

Elle fronça les sourcils. Et devant son incompréhension, il reprit :

- Peter, c'est ça ?

Elle pouffa.

- Peter n'est pas mon petit copain, c'est juste un ami.

- Tu parles, répondit sa mère, un sourire au coin des lèvres.

- Arrêtes maman. Crois-moi, il n'y a rien entre nous.

Elina était soulagée. Elle avait réussi à la faire sourire le temps d'un instant.

- En tout cas, je sais que tu as de bons goûts. Je suis sûre que tu choisiras un garçon très mignon.

Jeudi 26 septembre

12:02

Ce jour là, Emily se sentait bien pour la première fois depuis longtemps. Elle avait mangé un fondant poire-chocolat au petit déjeuné, spécialement préparé pour elle par sa mère. Elle était contente mais n'était pas persuadée que raconter ça à ses amis les intéresserait vraiment. La jeune fille ouvrit son casier pour en sortir quelques affaires.

- Peter n'est pas la ?

Alicia qui était arrivée à son niveau la prit dans ses bras maladroitement, gênée par les livres que son amie tenait dans les bras.

DRAWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant