Chapitre 22 : Cowgirl

2.8K 126 37
                                    

[Musique en média]: Here - Alessia Cara

[Musique en média]: Here - Alessia Cara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

٭٭٭٭

Vendredi 4 octobre

06:00

Le réveil se mit à sonner. Arianne ouvrit difficilement les yeux. Encore une longue journée à enseigner à ces adolescents qui ne comprenaient rien.

Et en plus de ça, ils sont désinvoltes !

Elle repensait à sa jeunesse, durant laquelle elle et ses camarades avaient fièrement porté les valeurs du pays. Intelligence, bonté et respect, voilà les principes qui érigeaient la société moderne. Mais voilà que cette nouvelle génération avait bafoué ces notions autrefois fondamentales. Quel gâchis !
Elle repensait à l'époque où les hommes la respectait. A l'époque, elle les avait tous fait craquer, une véritable beauté fatale. C'était d'ailleurs dans ces années la qu'Arianne avait rencontré Henry.
Il était ce qu'on pouvait qualifier d'un « bad boy ». Sur une piste, il était déchaîné, sa chemise ouverte, laissant apparaître les poils noirs de son torse. Il avait glissé sa main dans ses cheveux bruns avant de lui lancer un clin d'oeil. C'était un véritable coup de foudre. A peine avait-elle fêté ses 19 ans, qu'ils se marièrent et avait filés à bord d'une Camaro sur les routes de Californie. Elle était heureuse.
Mais après une histoire idyllique et 30 ans d'amour, un serpent aux yeux de jade était venu se glisser dans les draps du lit conjugal. Henry s'était éloigné d'elle et avait malheureusement finit par la quitter pour vivre avec sa nouvelle amante. Une jeunette aux longs cheveux bruns.

Mme Loulet avait sombré dans l'alcool. Un véritable vide avait habité sa poitrine. Elle était au fond du gouffre. Mais quand il est arrivé tout avait changé. Elle avait comprit qu'Henry n'avait tout simplement pas été le bon. Quand elle avait vu Mr Carlton pour la première fois, elle l'avait ressentit. C'était lui. C'était le bon.
Et comme une malédiction s'abattant à nouveau sur elle, la jeunesse lui avait volé son espérance. Pour la seconde fois, son cœur était brisé. Brisé par une garce. Elle n'allait pas se laisser faire. Ha ça non ! Jamais elle ne laisserai filer son homme une seconde fois.

Elle s'étira, assise au bord de son lit et enfila ses pantoufles en duvet. La journée s'annonçait bonne.

08:00

Elle arriva au lycée, ses lèvres teintées de rouge et habillée de sa plus belle jupe crayon au motif pied de poule. C'était un jour spécial. Le jour où elle prendrait le cœur de son jeune collègue. Elle était déterminée et rien ne l'arrêterai.
Lorsqu'elle entra dans la salle des professeurs, une odeur de café flottait déjà.

Bon, où es tu mon chou ?

Elle se dandinait sur ses petits talons pour tenter de le trouver. Aucune trace de lui. Elle prit alors soin de s'installer et prépara son petit café du matin. Son cœur battait sous son chemisier. Le temps c'était rafraîchit ces derniers temps. Elle avait alors revêtu un cardigan brun qu'elle avait décorée d'une broche dorée et agrémentée de fausses pierres précieuses.

DRAWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant