[Musique en média]: How Deep is Your Love - The Rapture
٭٭٭٭
Dimanche 4 aout
10:30
La lumière du jour vint lui chatouiller les paupières. Emily se leva de son lit pour regagner la salle de bain. Sa tête était lourde. Elle avait bu, trop bu et les souvenirs de la nuit dernière lui revenait par bribes. Elle portait toujours le pull en cachemire gris foncé de Mr Carlton dont les manches tombaient sur ses doigts. Elle se regarda dans le miroir pour constater qu'elle avait une mine affreuse.
Elle se sentait vaseuse et rapidement sa bouche se gorgea de salive.Je vais dégueuler.
Elle accouru sur la cuvette des toilettes avant de renvoyer tout ce que son estomac ne supportait plus. Elle attrapa le rouleau de papier toilette et s'essuya la bouche.
Beurk !
Elle déposa ses vêtements au sol et s'engouffra dans la cabine de douche.
Assise sur son lit, Emily tentait désespérément de démêler ses cheveux encore mouillés. Il fallait qu'elle se dépêche pour assurer son poste pour les corvées.
- Bien dormit ? intervint une voix grave.
Elle sursauta pour découvrir son sauveur de la veille, appuyé contre le cadre de la porte, les bras croisés. Il lui lança une boîte de paracétamol.
- Prends ça. Tu devrais te reposer aujourd'hui.
- Merci beaucoup mais je suis de corvée, dit-elle en tirant timidement les manches de son haut.
Mr Carlton l'observa quelques instants.
- Je vais m'occuper des corvées, toi tu te reposes pour ce soir. C'est pas négociable.
Pourquoi ai-je l'impression de l'avoir déjà entendu dire ça ?
15:20
Alicia la prit dans ses bras.
- Alors t'a bien décuvé ?
Emily fit la moue. Angie qui était hissée sur une échelle se battait contre les guirlandes lumineuses emmêlées. Les préparatifs avaient débutés et tout le monde mettait la main à la pate. Même Peter faisait preuve de bonne volonté. Il enroula son bras autour du cou de son amie faisant mine de l'étrangler.
- Alors comme ça on a prit une cuite hier.
Emily se libéra de son emprise et prit un air étonné.
- Comment tu sais ça toi ?
- Tu crois quoi ? Les gens parlent ici. T'es rentré avec Mr Carlton hein.
Un, deux, trois, quatre petits coups de coude dans les cotes. Il aimait la taquiner. C'était amusant. Emily grimaça.
- Gnagnagna c'est marrant.
VOUS LISEZ
DRAW
RomanceDepuis le début, depuis leur rencontre, quelque chose les avait attiré inévitablement l'un vers l'autre. Emily était tombé la première. Mais Carlton ? S'il avait tenté de l'ignorer dans un premier temps, qu'est ce qui l'avait poussé dans ses retranc...