Six, Jeremih

2.5K 193 46
                                    

Point de vue Alice (Teddy)

On a écrit notre première chanson, partiellement du moins. Les paroles sont presque parfaites et la base musicale est bien posée. Elle s'appelle "One Last Party", un titre trouvé par notre très aimé Calum. C'est majoritairement lui et Ashton qui ont trouvé les paroles, j'ai agi en tant que conseillère. Ils ont trouvé seuls les accords pour la guitare et ainsi que le rythme. Mon but n'est pas d'écrire les chansons à leur place, mais bien de leur fournir des idées.

On est dehors et Ashton me regarde en me suppliant.

- T'es certaine que tu veux retourner chez toi? Tu peux rester chez nous, tu ne nous déranges vraiment pas.

- Non Ash, je dois affronter mes problèmes, j'ai à lui parler et mon frère vient en fin de semaine, je dois préparer sa chambre. Je te promets de t'appeler si jamais j'ai besoin.

- Oui et ne balance pas ton portable à l'eau cette fois-ci, ça serait vraiment apprécié, s'écrit Luke, un peu plus loin.

- Laisse nous te raccompagner chez toi au moins, ajoute Michael. J'ai deux trois mots à dire à Dustin.

- Ai-je le choix? je rigole et ils secouent tous les quatre la tête.

Ash monte avec moi dans la voiture tandis que les autres nous suivent dans la Range Rover louée. Bon, espérons juste que mon imbécile de petit copain ne meurt pas. Je stationne mon auto, appréhendant la suite. Je sors de ma voiture et je fais face aux gars.

- S'il vous plaît, ne le tabassez pas, je ne veux pas à avoir à appeler à la police, compris? Et ne lui faites pas peur, il peut paraître imposant parfois, mais à l'intérieur c'est un grand tendre.

- Un grand tendre qui enferme sa petite amie dehors dans le froid, dit durement Calum.

La Jeep de Dustin est devant le garage, c'est inévitable. Au nom du père, du fils et du Saint Esprit, soyez cléments et empêchez ces hommes de tuer quelqu'un, amen. C'est toujours bon, une bonne petite prière. Qui sait, ça va peut-être me porter chance ?

[...]

Les gars partent et Dustin réapparaît de la salle de lavage, blanc comme un drap. Il ne dit rien, se contente d'attendre que la voiture parte. Il joue nerveusement avec ses mains avant de les glisser dans les poches avant de son jean. Je me demande ce que les gars ont bien pu lui dire pour le mettre dans cet état. Ashton n'a même pas osé aller avec eux, de peur de le blesser, physiquement.

- Je suis désolé, je peux vraiment être con parfois, je m'excuse, vraiment. Je suis prêt à faire n'importe quoi pour me faire pardonner, me supplie-t-il au bout de cinq minutes de silence.

Ashton m'a pardonné bien pire que ça. Je en vois pas pourquoi je ne pourrais pas essayer moi aussi d'être compréhensive.

- J'accepte tes excuses, mais ne refais plus jamais ça, tu m'entends, plus jamais. Je ne suis pas un objet sur lequel tu peux passer tes émotions, j'aurais pu mourir gelée l'autre soir et tu n'as rien fait. Ashton peut s'avérer con quand il veut, mais il n'aurait jamais rien fait d'aussi grave.

- Alors pourquoi tu l'as laissé s'il est si merveilleux que ça? rugit-il, en colère.

- Parce que c'était compliqué, je n'ai pas envi de parler de lui. Si tu veux bien, on pourrait se commander du chinois et parler en écoutant un film, on fera le point.

Il soupire, mais accepte tout de même. Une heure plus tard, nous sommes sur le canapé entrain de discuter de nous.

- Est-ce que tu m'aimes encore Alice?

A Life Without Them [TOME 2] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant