Point de vue Alice (Teddy)
- Je t'ai dit que j'allais chez la coiffeuse, je marmonne.
- T'as l'air d'un clown avec cette tête, rugit-il.
Jeremih sort de la salle de bain et nous observe tous les deux. Son regard passe de moi à Dustin, puis de nouveau à moi.
- Un problème ici? dit-il posément. Sympa les cheveux la sœur, ça te va bien, t'as l'air plus jeune. Avant on aurait dit que t'avais genre trente ans, tu faisais trop sérieuse.
- Tu as l'air d'une gamine, marmonne Dustin.
- Elle a vingt-et-un ans, mon vieux, elle est jeune, laisse-la vivre des expériences, souffle Jeremih en passant sa main dans son cou. Ça te va vraiment bien, tu es très belle comme ça, me sourit-il.
Je ne parviens toujours pas à comprendre la réaction de mon copain. Merde, mais pourquoi il fait une scène? J'ai teint le bout de mes cheveux, je ne suis pas allée coucher avec un gars dans son dos! Je roule les yeux, va te faire voir au pire.
- C'est quoi? Je dois demander ta permission maintenant pour changer mon apparence physique? Pourquoi est-ce que ça te dérange autant?
- Parce que, marmonne-t-il, je sais pas, j'ai vingt-six ans, je veux pas que les gens croient que je sors avec une de mes élèves quand je me promène dans la rue.
Un rire cristallin s'échappe de ma gorge sans que je ne puisse le retenir.
- Alors c'est pour ça? je demande le regard rieur. Mais on s'en fout de ce que les autres pensent! J'aime avoir l'air jeune, ça fait du bien.
Je l'embrasse sur la joue, soulagée que le "problème" soit réglé en si peu de temps.
- Je semble plus âgée quand j'ai des lunettes, je les mettrai si ça te dérange vraiment.
Il me sourit, un vrai sourire, empli de son rire habituel. Sa canine un peu croche dépasse sur sa lèvre inférieure, le rendant encore plus charmant. Je retrouve le mec qui m'a fait oublier mon malheur, avec ses airs de tombeur et ses cheveux en bataille.
- Je suis désolé, fait-il faiblement, parfois je suis con.
- Pas que parfois, le remballe mon frère.
Jeremih n'apprécie pas Dustin plus qu'il ne le faut. Il le respecte, mais sans plus. En fait, il l'endure juste parce que depuis que je suis avec lui, je pense à autre chose qu'à Ashton. Quand j'ai décidé de changer de vie, mon frère était content de pouvoir m'avoir près de lui, mais aussi très désappointé que je quitte mon petit copain. En fait, il adorait Ashton, à l'entendre parler de lui parfois, on aurait pu croire que c'était lui qui sortait avec. Il m'en a voulu pendant trois mois, à chaque jour il insistait pour que je retourne en Australie, mais je voulais être avec lui, mon frère. Puis il a fini par abandonner la cause et à apprécier ma compagnie.
- Bon, il est midi, on fait quoi? demande soudainement Dust. La partie commence à sept heures, donc on a amplement le temps de faire quelque chose.
- Je ne sais pas si je vais être capable de faire quoi que ce soit, je suis beaucoup trop énervée pour ce soir les gars. C'est la première fois que je vais voir Montréal jouer en vrai!
- Bon, donc on pourrait simplement se taper un ou deux films? conclut Remih.
On approuve tous les deux et c'est comme ça que je me ramasse à écouter les Gardiens de la Galaxie avec le beau Chris Pratt puis Zombieland. Ensuite on se prépare tranquillement chacun de notre côté. J'ai acheté mes billets il y a trois mois, c'est des billets de premier rang, juste derrière le banc des joueurs des Canadiens. J'attends ce jour depuis, je suis excitée comme une fille dans un concert de One Direction.
VOUS LISEZ
A Life Without Them [TOME 2] [5SOS] [FR]
FanficTeddy vit sa vie loin des gars depuis plus de deux ans, elle ne s'attendait vraiment pas à les recroiser, mais le destin semble s'acharner sur eux. Cette fois-ci, Teddy est déterminée à rester elle-même et de blesser le moins de gens possible. Quant...