Vingt, Révélation, toujours pas le dernier tome de Twilight

2.6K 184 26
                                    

Point de vue Ashton

On décide le lendemain de quitter le camping et d'aller se tenter directement dans la nature, comme ça au moins, on ne sera pas dérangé par tout le monde. Toutes les cellules de mon corps ont le goût d'unir nos deux corps de la façon la plus ultime possible. J'en ai envi depuis qu'elle m'a quitté, il y a deux ans.

J'ai très bien dormi cette nuit. Ted n'a pas fait de terreur nocturne, elle en fait souvent ces temps-ci. Habituellement, je rentre dans sa chambre, je la prends dans mes bras et une fois qu'elle est calmée, je retourne dans la mienne, je ne veux pas m'imposer. Elle ne se réveille même pas, elle ne se souvient de rien, elle fait juste se rendormir doucement et replonger dans un état de sommeil profond.

Ça fait peur vue de l'extérieur, elle hurle des trucs parfois, j'en ai mal. Ça revient souvent à la même chose, deux phrases sortent tous les soirs, "ne me laissez pas seul, ne m'abandonnez pas" et "non, c'est impossible, je ne peux pas l'avoir tué". Je me demande vraiment ce qui s'est passé dans la deuxième situation.

Teddy est vraiment une personne perturbée, je le sais depuis longtemps, mais il me manque tellement d'éléments pour être capable de la décoder. Elle est tellement mystérieuse, elle ne parle jamais d'elle. Je ne sais pas si un jour nous allons être capable d'avoir une varie relation sur une base solide. J'aimerais qu'elle me parle de son plein gré, qu'elle m'aborde et qu'elle se confie, mais je sais que je me fais trop d'idées. Ted est quelqu'un de secret et elle le restera.

On se trouve une petite clairière pour s'installer. L'endroit est calme, pas trop loin d'un sentier pédestre en cas d'urgence, mais assez loin pour être tranquille. Elle monte la tente dans le temps de le dire, elle est vraiment habile. J'oublie parfois qu'avant son métier était d'explorer la planète à la recherche d'endroits différents et nouveaux, elle a dû en monter plusieurs des tentes.

Je cherche ce que l'on pourrait faire aujourd'hui. Il y a un léger vent, la température est plutôt agréable. Je ne comprendrai jamais rien à la météo du Canada, un matin, c'est froid comme la Sibérie et l'autre, on est aussi bien qu'en Australie en plein mois de février.

Teddy sort le poêle au propane, une casserole et des ingrédients pour nous préparer un sublime dîner. Je souris en la regardant faire. Elle est tellement indépendante que parfois je me demande pourquoi elle reste avec moi. Elle n'a besoin de personne pour vivre. Elle manque beaucoup d'amour personnel, je sais qu'elle n'a pas beaucoup confiance en elle, même si elle semble si sûre. Cette jolie brunette ne comprend pas pourquoi je l'aime, j'ai beau lui répéter huit cents fois par jour, elle ne me croit jamais.

Ça me fait mal de la voir comme ça, elle a un profond dégoût d'elle-même et de la vie en général. Peut-être qu'un jour ça va lui rentrer dans le crâne. Je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça, mais j'aimerais.

- T'as fini de me fixer? rigole-t-elle.

- Non, je commence et je vais seulement finir à ma mort.

- Wow, murmure-t-elle, c'était très... romantique comme phrase ça.

Je rougis légèrement, il n'y a qu'avec elle que je suis capable de parler comme ça. Mais je pense chaque moi que j'ai dit, je pourrais la regarder pendant plusieurs heures sans jamais me lasser de regarder sa peau fine avec toutes ses imperfections. J'aime comment, sur son front à l'orée de ses cheveux, on peut voir les cicatrices laissées par l'acné. Ou encore les petites cicatrices fines au niveau de se joue qu'elle se fait lors d'une expédition en forêt.

J'adore voir, quand elle est contrariée ou qu'elle rit, son nez se retrousser. Son sourire parfaitement droit qui s'illumine à chaque fois qu'elle pense à quelque chose de drôle et que quelqu'un l'a fait marrer. Son rire si entraînant qui apaise toutes les douleurs du monde. Putain, je suis tellement dingue d'elle que j'en ai mal. Elle est dans chacune de mes pensées, je me réveille avec elle dans la tête et je rêve d'elle la nuit.

A Life Without Them [TOME 2] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant