Douze, Rumeurs et pétasse

2.1K 186 24
                                    

Point de vue Teddy

"Tous les fans de 5 Seconds of Summer(5SOS) se rappellent de la jeune Teddy Wilson. L'ancienne petite copine d'Ashton Irwin, le batteur de ledit groupe, avait quitté de façon inattendue son emploie suite à une rupture douloureuse selon son patron, Brad Tucker. Elle s'est évaporée dans la nature pendant deux ans, mais elle a été aperçue la semaine passée en compagnie de Calum Hood, la bassiste du même groupe. Elle se serait présentée sous le nom d'Alice Copperfield. Notre équipe a fait ses recherches et il semblerait qu'elle travaille avec les 5SOS sur leur nouvel album. Cette fois-ci, la jeune demoiselle aurait jeté son dévolu sur un autre membre. On se rappelle tous la pause de trois mois que les 5 Seconds of Summer on prit après son départ. Est-ce que la croqueuse de diamant est de retour pour séparer le groupe? Quelles sont ses intentions? On en saura plus dans quelques jours tandis qu'on enquête sur la jeune femme."

Ce n'est pas possible. Je suis entrain de rêver. Joint à l'article, il y a une photo de moi et Calum à WEM et une autre de moi avec Ashton sur la plage en Australie, il y a deux ans. On voit clairement que c'est moi.

Je jette un coup d'œil à mon téléphone, mais je vois que j'ai plein de notifications Twitter, d'alertes Facebook et de commentaires sur certaines de mes photos Instagram. Non, non! Ils ne peuvent pas être rentré dans ma vie privée comme ça. Ils ne peuvent pas m'avoir retrouvé. J'ouvre mon Twitter pour regarder les Tweets qui me concernent.

@AliceTCop Salope, après Ashton, voilà Calum.

@AliceTCop T'es dégueulasse, va crever en enfer.

@AliceTCop Tu vas les détruire jusqu'à dernier ou quoi?

@AliceTCop Je parie que tu as couché avec les quatre.

@AliceTCop Les filles comme toi mérite d'être violé.

Attends quoi? J'ai bien lu? Elle veut que je me fasse violer? Je lui réponds rapidement.

@PrincessZaphie Je me fais déjà violer par tous vos tweets haineux.

Je repose mon téléphone et regarde les gars. Je me mords la lèvre, non, je ne veux pas à avoir à vivre ça. Je commence à respirer rapidement, m'imaginant le pire. Ils n'auraient pas pu attendre huit ou neuf décennies avant de sortir un scandale sur moi? Ça m'aurait plus. Je me lève et quitte la pièce, je descends les marches et je pousse la porte pour sortir dans la cour arrière.

L'air froid du matin me frappe de plein fouet et je me sens bien. La température doit être un peu en haut des 10˚C, le sol est froid contre mes pieds nus et je me reconnecte enfin avec la vérité. Tout mon corps se secoue lorsqu'un sanglot me traverse. J'ai plaqué mon petit copain qui me trompait, j'ai presque failli me tuer en voiture et je viens d'apprendre qu'une armée de filles me déteste car elles ne savent pas toute l'histoire. Elles ne connaissent rien de moi et elles me détestent parce qu'elles pensent que je fais souffrir des gens qu'elles admirent et qu'elles aiment.

Je perds pied et m'effondre sur le pavé. Je n'ai pas envie de me relever, je me laisse choir sur le sol avant de sentir une main sur mon épaule et quelqu'un s'installer à mes côtés. Il me relève tranquillement, mais je ne me retourne pas. J'ai envie d'être seule, mais je ne veux pas vexer un des gars. Son bras passe pardessus moi et je m'accote contre son torse, ce n'est pas Ashton, je reconnais les formes de son corps. Un coup d'œil à ma gauche me permet d'entrevoir un piercing sur une lèvre. Luke.

- Tu sais, avec le temps, on apprend à vivre avec tous ces gens qui ne comprennent pas et qui nous détestent pour une raison ou une autre, dit-il.

- Pourquoi tu es gentil avec moi, on ne se parlait presque pas avant?

- Parce que quand t'es partie, j'ai réalisé à quel point je t'appréciais et à quel point j'avais perdu mon temps à te taquiner au lieu de te dire que tu comptais pour moi, comme une sœur ou comme une très bonne amie.

A Life Without Them [TOME 2] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant