Dix, Cicatrices, lac froid et VTT

2.6K 191 65
                                    

Point de vue Alice (Teddy)

Le jour se lève et la lumière du soleil entre dans la pièce sans rideau. Je me tourne sur le côté pour tomber nez à nez avec mon chien, en fait le chien d'Ash, je suppose maintenant. Je passe ma main sur son poil et il semble sortir de son sommeil peu à peu. Je me lève et descends les marches pour le faire sortir dans le but qu'il fasse ses besoins.

Le soleil est haut dans le ciel et quand je regarde ma montre, je vois qu'il est huit heures trente. Les gars ne seront pas levés avant dix heures, sûrement. J'entre dans la cuisine et je me fais un bol de céréales. Je le mange tranquillement, en fixant d'un œil vide le mur en bois. Je sens des mains m'enlacer et une tête se poser sur mon épaule. Je roule les yeux, m'attendant à voir Ashton, mais que je regarde à ma droite, je vois le profile de Luke.

- Wow, que me vaut cette bouffée d'amour?

- Tu sais, Michael est avec Tara, Calum va fort probablement finir avec Sarnia et tu vas retomber dans les bras d'Ashton. Je vais être le dernier à être célibataire. C'est nul.

- Premièrement, qu'est-ce qui te dit que ça va fonctionner entre Cal et Sarnia, ils ne se connaissent pas encore, peut-être que ça ne cliquera pas, deuxièmement, je suis encore en couple donc on peut éviter de parler de moi et Ash et troisièmement, tu es un gars extraordinaire Lukey, tu vas finir par trouver la bonne. Il faut juste que tu sois patient. Ne cours pas après l'amour, ça nous tombe dessus sans prévenir.

- Tu peux être utile parfois, en fait, rigole-t-il.

- Je ne voudrais certainement pas interrompre ce qui se passe dans cette cuisine, dit soudainement Calum, mais j'ai faim. Teddy, qu'est-ce que tu nous prépares?

Bon, hé bien, je suppose que je dois cuisiner maintenant. Je mange ma dernière bouchée de céréales puis je dépose mon bol dans l'évier. Je sors des œufs et du bacon et ce qui suit n'est pas très intéressant.

Pendant la journée, on a continué la chanson qu'on avait commencée, j'ai écrit un solo de guitare pour Mikey et Ashton nous a fait tout qu'une prestation à la batterie. Ils sont vraiment doués, c'est si facile de travailler avec eux. Ils sont fluides, créatifs et ils aiment composer. En plus, comme je les connais bien, ce n'est pas difficile de trouver une idée qui leur correspond. Ils n'ont pas vraiment changé de ce point de vue en deux ans.

- Bon les gars, il est deux heures, je crois qu'on pourrait faire quelque chose non? je propose après une longue journée de composition. Il y a des quatre roues dans le garage et il y a plein de sentiers autour de la maison.

- Ouais pourquoi pas? répond Luke en se levant.

On enfile des bottes chaudes, des blousons et des gants, puis on entre dans le hangar. Il y a plusieurs engins à moteurs, mais seulement trois quatre roues et il n'est pas question qu'un de nous monte sur une moto, je ne leur fais pas assez confiance. Calum se lance sur le premier et s'écrit qu'il monte tout seul. Mikey lance un regard à Ashton et va retrouver Luke. Merci les gars, vous ne pouvez pas faire plus discret que ça. J'attrape des casques et les tends aux gars, pas question qu'ils abîment leur belle gueule, parce que leur manageur va me tuer. Heureusement, il y en a assez pour tout le monde.

- C'est moi qui conduit, je dis.

- Pas question, tu vas nous tuer! s'esclaffe Irwin.

- Très bien, dans ce cas, tu nous guideras, tu dois être en mesure de savoir par où passer.

- Okay, tu marques un point là-dessus, je te laisse les commandes.

On sort les VTT du garage, puis je pars à la tête de notre petit convoit. Ashton pose ses mains sur mes hanches, je sais très bien qu'il peut se tenir ailleurs, mais je n'ai pas envie de faire d'histoire et en plus je conduis. Je traverse une grande prairie en faisant attention de passer dans le milieu d'un troue de boue. On fait ça pendant deux heures au moins avant de tomber sur un petit lac où on s'arrêt.

A Life Without Them [TOME 2] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant