Point de vue Alice (Teddy)
- Alice, murmure mon frère tandis que nous sommes dans le lit.
- Oui?
- Je n'aime vraiment pas Dustin, je sais qu'il a été là pour toi et qu'il t'a fait remonter la pente, mais maintenant, pourquoi tu restes avec lui?
- Est-ce que tu t'entends parler? je dis, choquée par ses propos. Je ne peux pas utiliser Dustin et m'en débarrasser, ce n'est pas un objet! En plus, j'ai des sentiments pour lui, je ne peux pas faire ça, ça ferait de moi une personne horrible.
- Mais... Et Ashton lui?
- Et Ashton quoi?
- Bah, il est revenu, tu n'as pas envi de retourner avec lui, même pas un peu?
- Non, il n'est pas le centre de mon univers et je suis bien avec Dustin.
Ça sonne terriblement faux, sans que je puisse m'expliquer pourquoi. Je ne cesse de me remémorer la nuit où il m'a jetée dehors de la maison. Peut-être que ça va se reproduire, peut-être que c'est sa vraie personnalité. Je n'ai pas envie de devenir une femme battue non plus. Je suis perdue et mon frère ne m'aide vraiment pas. Il fait partie du fan-club officiel de "Alice et Ashton", il en est sûrement le président. Son opinion est aussi biaisée que celle des Allemands durant la Seconde Guerre mondiale.
- Il a quelque chose de louche qui se passe entre toi et cet idiot, marmonne-t-il de nouveau. Je sens que votre histoire va chier et je ne veux pas que tu sois blessée. J'ai l'impression qu'il est arrivé quelque chose de grave et que tu ne veux pas m'en parler.
Je me mords la lèvre, il lit à travers moi? Je pensais pourtant que je cachais bien mon jeu.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça? je finis par demander au bout de quelques minutes de silence.
- Vous vous êtes à peine touché depuis que je suis arrivé. Je suis certain qu'Ashton a quelque chose à voir avec ça.
- Mais qu'est-ce que t'as à la fin avec lui? Veux-tu que je te donne leur adresse comme ça tu vas pouvoir aller dormir avec lui?
- Alice te rends-tu compte que ce gars à fait des milliers de kilomètres avec toi, alors que vous étiez en couple depuis à peine une semaine, pour que tu viennes me rencontrer? Si ça c'est pas de l'amour, alors je ne sais pas ce que c'est. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu l'as laissé, tu peux vraiment être conne parfois.
- La vie change Jeremih, nous n'étions plus sur la même longueur d'onde.
- Okay, peut-être, mais la vie vous offre une seconde chance, pourquoi est-ce que tu ne la saisis pas?
- La ferme Remih, je n'ai plus le goût de parler de ça avec toi.
Je me tourne sur le côté et fixe le mur pendant au moins une heure avant d'abandonner. Je ne dormirai pas ce soir. Je me lève, lance un regard vers mon frère qui dort à poings fermés, le visage enfoui dans l'oreiller. Je l'embrasse délicatement sur le dessus de la tête et sors de la pièce. J'entre dans le salon et Dustin est là, à regarder un vieil épisode de Dr. House. Quand il me voit, son visage se transforme, un mélange de culpabilité et de tristesse.
- Tu vas me quitter, pas vrai? dit-il.
- Pourquoi tu penses ça?
- Parce que je suis vraiment le dernier des cons, je me suis montré dégueulasse avec toi l'autre soir et là je te fais une scène en publique, tandis que je sais très bien que c'était ta soirée et que tu l'attendais. Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur. Ashton a raison, je ne te mérite pas. Tu es trop bien pour moi.
VOUS LISEZ
A Life Without Them [TOME 2] [5SOS] [FR]
FanfictionTeddy vit sa vie loin des gars depuis plus de deux ans, elle ne s'attendait vraiment pas à les recroiser, mais le destin semble s'acharner sur eux. Cette fois-ci, Teddy est déterminée à rester elle-même et de blesser le moins de gens possible. Quant...