Quatorze, Debbie film de Pokémon et mal de côtes

2.2K 181 54
                                    

Point de vue Ashton

- Luke, dit moi ce qui se passe!? je lui hurle dessus.

- T'étais où? me répond-t-il froidement.

- Quoi? Mais où tu veux en venir? Dis-moi comment elle va!

- Oh, maintenant qu'elle est entre la vie et la mort, elle est assez intéressante pour toi? Qu'est-ce que tu faisais de si important pour ne pas répondre à son appel?

- Luke, on parlera de moi plus tard, dit moi comment se porte Teddy, je t'en pris.

Sa mâchoire se crispe et je sais que j'ai vraiment merdé sur ce coup-là. Il évite mon regard pendant quelques secondes avant de revenir vers moi.

- Elle va bien, elle est stable pour le moment. Ils ont eu de la difficulté à lui trouver du sang, elle est O- et il n'en avait plus en banque, un autre patient avec eu la dernière poche cinq minutes plus tôt. Ils ont fait un appel à tous dans l'hôpital et ils ont trouvé un donneur. Elle passe un scanneur en ce moment pour voir ce qui a été endommagé dans son corps. Elle devrait survivre, selon les dires du docteur, mais il se peut qu'elle est des séquelles.

Je hoche la tête. Elle est vivante, c'est déjà ça.

- Quelqu'un a prévenu son frère? je demande calmement.

- Oui, il s'en vient, répond Cal.

Je prends un siège et je me mets à attendre. À chaque fois qu'un médecin passe, on se lève et on lui demande des nouvelles de Teddy. Personne ne dit rien. Une heure plus tard, son frère arrive à la course, habillé de travers et l'air inquiet. Il ne dit rien et s'assoie lentement dans un des bancs. Ses yeux rouges démontrent qu'il a dû en pleurer un coup.

- Tu es monté ici tout seul? je lui demande.

- Non, je n'étais pas en état de conduire, c'est Jena qui a... Je les ai laissées à l'hôtel, elle et Alissa.

Le silence retombe et on attend encore. Une heure plus tard, une femme s'approche de nous et demande à voir la famille d'Alice Copperfield.

- Je suis son frère, répond Jeremih.

- Si vous voulez bien me suivre...

- Hum, vous ne pouvez pas parler devant eux? Ils sont de la famille aussi. Bien, ils sont sa famille...

La docteur nous lance un regard lassé et hausse les épaules. J'aime entendre ça de la bouche de Jeremih, je me rends compte à quel point on doit être important pour elle. Surtout si elle en a parlé avec son grand frère.

- Très bien, son état est stable, elle a deux côtes fêlées et une veine éclatée dans le nez, mais on l'a cautérisés. Elle est présentement sous morphine et elle est dans sa chambre. La morphine lui fait un drôle d'effet... Elle est réveillée et malgré les médicaments, elle n'arrête pas de dire qu'elle ne veut pas dormir et, oh, elle parle d'écouter des films de Pokétruc. Vous pouvez aller la voir, mais ne soyez pas trop bruyant, elle va peut-être fini par s'endormir. Cette fille est un vrai phénomène.

Elle part en direction de la cafétéria sans un mot de plus et elle semble vraiment exaspérée par Teddy. On pousse la porte de la chambre pour la trouver couchée sur le lit entrain de sourire et de regarder dans le vide. Elle nous voit et son sourire s'agrandit.

- Héééé! Wow, vous êtes là. Jeremih aussi, wow. En passant, j'ai quitté Dustin, il me trompait, elle éclate de rire. Oh... Ça fait un peu mal quand je ris... Il m'a aussi fait passer une nuit dehors, il faisait froid, c'était vraiment un connard.

- Euh, je ne suis pas trop certain qu'ils t'aient donné de la morphine, marmonne son frère, mais dans tous les cas, on parlera de ce débile une autre fois. Je suis heureux que tu l'aies plaqué, même si c'était dans de mauvaises circonstances.

A Life Without Them [TOME 2] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant