Neuf, Jeu d'adolescents en manque

2.5K 194 49
                                    

Point de vue Ashton

- Teddy je ne suis pas certain que le rythme soit super, tu sais, pour le refrain, fait Luke tandis qu'on est entrain d'essayer de jouer une nouvelle chanson.

- Hum, fait-elle en mâchouillant son crayon. Ash, tu sais quand Cal dit "the one I loved"? Essaie de faire deux kick sur le bass drum et enchaîne par un coup sur le snare. Puis Cal, fait un do au lieu de deux la. Je dis ça comme si je m'y connaissais en batterie, je parais trop intelligente.

On reprend au début du refrain, puis on essaie l'enchaînement qu'elle vient tout juste de nous proposer. Ça sonne vraiment très bien, elle est très douée. Elle n'écrit pas à notre place, elle fait juste être là pour nous et pour améliorer ce qui ne fonctionne pas. En bonus, j'adore la regarder, c'est vraiment la classe travailler avec elle.

- Hé, merde, il est onze heures, j'ai un rendez-vous avec TJ pour savoir si je peux avoir le chalet la semaine prochaine, je reviens dans quinze minutes, vous n'avez qu'à faire ce que vous voulez.

Elle sort en trompe et nous laisse là. Je joue un peu sur la batterie, en me demandant si je serais capable de la récupérer un jour. Il ne peut pas rester avec son loser de petit ami à la con. Je le sens vraiment pas lui, il y a quelque chose de faux à propos de sa personnalité, mais je ne suis pas capable de dire c'est quoi. Un plus, il est moche. Bon, il n'est pas moche, mais je dois me trouver des arguments. Tandis que je pense à tout ça, j'échappe ma baguette et le silence retombe dans la pièce.

- Vous savez, fait Michael, on pourrait passer une semaine complète avec Teddy, ça serait comme retourner il y a deux ans.

- Sauf que cette fois-ci, Ashton et Teddy ne vont pas coucher ensemble à toutes les fois que l'occasion se présente, s'exclame Luke en riant.

- Merci de ta délicatesse Hemmings, t'es expert dans le domaine de faire chier le peuple? Parce que je trouve que tu devrais vraiment faire carrière là-dedans, dis-je en roulant les yeux. Parfois je te déteste tellement.

- Bon, on sait tous qu'il y aura une énorme tension sexuelle entre vous deux. Tu l'as dit toi-même, après avoir couché avec une dizaine de filles différentes, il n'y en a pas eu une qui t'as fait ressentir ce que tu éprouves quand tu es avec Ted. Donc, je suis certain que tu vas être frustré sexuellement durant qu'on est au chalet, élabore Luke.

- Tu ne peux pas te la fermer pendant une minute? S'il te plaît? Parce que mon poing risque de très prochainement se retrouver sur ta figure et déjà que t'es moche, il ne faudrait pas aggraver ton cas.

- Je ne sais pas de quoi vous parliez, mais c'est vrai que Luke est moche, j'approuve, fait soudainement Teddy en entrant dans la pièce. Bon TJ est d'accord pour nous laisser son chalet, genre la semaine prochaine, ce qui nous laisse le temps de faire l'épicerie. On partirait dimanche et on reviendrait le lundi de la semaine d'après. 8 jours, que vous et moi et les instruments. Vous êtes partant?

- Ouais, on s'exclame en même temps.

Une semaine plus tard, on est devant l'appartement de Teddy et on est entrain de remplir les deux voitures. Ted a emprunté la Jeep de Duke, parce que la route ce fait mal en petite voiture. On place la valise de la petite brunette dans le coffre de la Range Rover et on est près à partir. Teddy s'approche de Denis et l'embrasse sur le bout des lèvres, tous les muscles de mon corps se tendent.

Je déteste les voir ensemble, elle devrait être avec moi, pas avec ce raté. Je ne le sens vraiment pas celui-là. Quand elle revient vers nous je ne peux pas m'empêcher de mettre mon bras par-dessus son épaule et de poser un baiser sur sa tempe. Je lance un regard foudroyant à Darwin et lui envoie la main en lui faisant un sourire hypocrite. Ce dernier crispe la mâchoire et retourne à l'intérieur bien rapidement. Ça t'apprendra à toucher MA Teddy.

A Life Without Them [TOME 2] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant