Seize, Soirée arrosée et truc éclaté

2.2K 182 134
                                    

Point de vue Teddy

Une semaine, une foutue semaine que j'ai rencontré "Suzy" et j'en peux déjà plus. J'ai l'envie irrésistible de frapper son visage contre une vitre de voiture, sérieusement. Elle est toujours méchante avec moi, ses commentaires sont vraiment blessants. À chaque fois qu'on est seules ensemble, elle passe un commentaire sur moi, ma personnalité et mes goûts musicaux. C'est pas que j'apporte une importance à son opinion, mais me faire répéter que je suis grosse dix fois par jour me fait douter de moi.

En plus, je me fais encore harceler sur les réseaux sociaux. Les gens sont tellement rudes! Ils me lancent des insultes gratuites et menacent de ma faire mal physiquement, je ne veux même plus sortir de la maison. Ça n'a aucun bon sens, ils sont fous. Tous complètement givrés!

Pendant la semaine, moi et Luke on a passé beaucoup de temps ensemble, on a parlé énormément et j'ai appris plein d'anecdotes drôles sur son enfance. On s'est presque embrassé hier, mais j'ai reculé à la dernière minute tandis que Calum arrivait vers nous.

On est présentement à la maison des gars avec en plus Suzy et Sarnia. Cette dernière est très gentille, un peu spéciale parfois, mais je ne la connais pas vraiment donc je ne peux pas juger. On s'est improvisé une petite soirée pour relaxer un peu.

Ces derniers temps, on a bossé dur sur les morceaux de l'album et je crois bien qu'on est sur le point de terminer, encore quelques semaines et l'on devrait avoir terminé. Après il y aurait l'enregistrement, la sortie d'un single, un vidéo, la promo du nouvel album et puis ça serait la fin, ils repartiront en Australie, je les appellerai parfois, mais sans plus et on finira par perdre contacte de nouveau.

Je ne sais pas si je survivrais cette fois-ci. Je suis retombée en amour avec chacun d'eux, mais exposant 10. Je les aime tellement, ils sont tous ce que j'ai dans la vie. Ils en savent beaucoup sur moi, plus que n'importe qui. J'ai envie d'être heureuse à nouveau et je le suis juste avec eux...

- Teddy? dit Luke pour me sortir de mes pensées.

- Euhm, quoi, oui?

- Tu veux un autre verre? me demande Calum.

- Ouais, certainement.

Il me tend un grand verre rouge, il est rempli à rebords. Je renifle l'odeur et ça me décape les narines. Il y a beaucoup de rhum là-dedans. Je lui souris et prends une gorgé. La brûlure dans ma gorge me réchauffe, la dernière fois que j'ai vraiment bu, c'est il y a deux ans à Los Angeles et ça ne s'était pas très bien passé. Oh et l'autre fois au bar, mais j'aime mieux éviter d'en parler.

Cal se lève de sa place et vient s'asseoir près de moi, il passe son bras par-dessus mon épaule. Je m'ennuie de lui, ça fait longtemps que je n'ai pas fait quelque chose avec lui. Il me donne un bisou sur les cheveux et me serre.

- Alors, ma belle, dis-moi quels sont tes cinq groupes de musique préférés?

- Tout ce rapprochement pour cette question?

- C'est une question très personnelle ça, la musique s'est sacrée, me dit-il sur un ton de conspiration.

Il a peut-être un verre de trop dans le nez, mais je l'aime comme ça. Il est mignon avec ses airs de gamin insouciant.

- D'accord, t'as raison, je vais te les dire, ils ne vont pas nécessairement dans cette ordre. Il y a Nirvana, bien évidemment, ils étaient tellement bons... Puis il y a... probablement les Beatles, ouais. J'irais ensuite pour Nickelback, je les ai vus en concert une fois, c'était vraiment bien. J'ai de la difficulté à n'en prendre que cinq... Je crois bien que Def Leppard est un groupe que j'adore aussi, oui, il mérite une place dans mon palmarès personnel. Bon sang, c'est dur... je marmonne.

A Life Without Them [TOME 2] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant