Quinze, Si Luke était un animal, il serait une girafe

2.2K 185 36
                                    

Point de vue Teddy

Qu'est-ce qu'il va me dire? Qu'il veut qu'on revienne ensemble? Oh oui, s'il vous plaît Dieu faites que ça soit ça! Il me traîne jusqu'à sa chambre et ferme la porte derrière lui. J'ai soudainement envie de me jeter sur lui et de l'embrasser. La constance n'est pas mon point fort, un jour c'est noir et l'autre c'est blanc, que voulez-vous.

Il passe une de ses grandes mains dans ses cheveux et la fait descendre jusqu'à son cou. Je me mords la lèvre, il produit cet effet chez moi... Tout mon corps est attiré par chaque parcelle du sien. Je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre deux ans sans lui, sérieusement. Quand il est loin de moi, j'ai l'impression que je vais mourir. C'est la même chose quand il est prêt de moi... Je ne sais pas ce qui m'a pris de rester avec Dustin... Je suis vraiment conne.

Il évite habillement de me regarder et ses yeux finissent par se poser sur ses pieds.

- Teddy, je hum, comment te dire ça...

Des idées de toutes sortes me viennent en tête et j'ai peur de ce qu'il va dire ensuite. Ça ne s'annonce pas très beau. Je me mords la lèvre plus fort et attends qu'il clarifie ses pensées.

- Je fréquente une autre fille...

Je sens le couteau me transpercer le cœur. L'imaginer avec une autre fille me fait mal, physiquement. Je me sens tombée. Je savais qu'il n'y avais plus d'espoir pour nous deux, mais à ce point là? J'aurais tellement aimé pouvoir le récupérer. Ashton a raison, je suis égoïste. Il a le droit de refaire sa vie, je ne suis pas le centre de son univers.

Je hoche la tête, j'avale ma salive et je sors. Je me dirige vers ma chambre et je m'y enferme avec Hershey. Je m'étends sur le lit et me tourne sur le côté, faisant bien attention de ne pas m'appuyer sur mes côtes blessées. Mon chien vient se positionner près de mon visage et je laisse couler quelques larmes. C'est fini, j'ai tout gâché, il n'est plus à moi. Je l'ai perdu pour toujours. Je suis conne. Je suis vraiment très conne.

Hershey lèche tranquillement mon front et je le repousse, je ne veux pas d'affection en ce moment. J'aimerais tellement avoir une mère. Ou juste une meilleure amie à qui parler. Je ne suis entourée que par des gars, j'ai un besoin de féminité si grand en ce moment.

Je pense à Marly, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas appelé. J'attrape mon téléphone et je compose son numéro de mémoire avant de m'en rendre compte. La sonnerie se fait entendre trois fois avant qu'elle ne me répondre.

- Oui allô?

- Marly...?

- Teddy? fait-elle, la voix toute excitée. Teddy Wilson, mais que me vaut l'honneur de ton appel? Oh c'est vrai, j'ai vu dans le Unbreakable que maintenant il fallait t'appeler "Alice Copperfield".

Sa voix m'avait manqué. Je souris en pensant à ses longs cheveux roux et à son petit nez retroussé. Je renifle bruyamment, sa voix me rappel Atlanta et tous les histoires que j'y ai vécu. Il est vrai que ce n'était pas très beau tout ce que j'ai fait là-bas, mais c'est une partie importante de ma vie.

- Est-ce que je te dérange? je lui demande timidement.

- Non, pas du tout, aller, parle moi de toi un peu, qu'est-ce que tu deviens, ma vieille?

J'aime comment notre amitié est intemporelle et qu'elle se fout que je ne lui ai pas parlé depuis des années...

Je lui déballe tout ce qui s'est passé ces deux dernières années. Comment j'ai décidé de rester à Jasper, comment, six mois plus tard je me suis trouvé un travail à Edmonton et que j'avais déménagé là-bas. Je lui parle de ma rencontre avec Dustin, à quel point je l'ai trouvé parfait, mais qu'en fait c'était juste un parfait trou du cul. Je lui parle de mon nouveau travail dans le monde de la musique et puis je termine par lui parler du retour des gars. Elle me parle aussi de sa vie, elle s'est fait une copine, elles sont ensemble depuis un an et demi.

A Life Without Them [TOME 2] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant