Onze, Il est profondément con

2K 186 81
                                    

Point de vue Teddy

Je referme la porte et sort de la pièce. Je ne peux pas croire ce que je viens de voir. C'était... ark. Il n'y a même pas de mots pour exprimer à quel point je suis dégoûtée. Dustin sort de la chambre après avoir enfilé un caleçon et me crie qu'il peut tout m'expliquer.

- Non! Il n'y a rien à expliquer! J'ai vu, je n'ai pas besoin d'explications, je ne suis pas conne. Vous n'étiez pas simplement entrain de vous embrasser, j'ai tout vu. Tu ne peux pas faire plus précis que ça, le train était dans le tunnel quand j'ai ouvert la porte. La clé usb était dans le trou, le toast était dans le toaster, as-tu besoin d'une autre périphrase pour éclaircir ta lanterne, je lui hurle dessus.

- Mais, mais, mais, marmonne-t-il. Tu m'avais dit que tu ne revenais que lundi!

- Oh mon dieu, désolée, c'est vrai. Ça fait du sens maintenant! J'aurais dû t'avertir voyons donc, trompons la conne pendant qu'elle n'est pas là! Mais bien sûr, c'est de ma faute si tu es entrain de t'envoyer en l'air avec une fille pendant mon absence! Je voulais faire une surprise à mon copain en revenant plus tôt à la maison, mais quelle conne je suis, j'avais oublié que c'était le jour de "trompé ceux qui vous aiment". Tu n'es vraiment qu'un porc Dustin.

Je le gifle violement et tout de suite je sens une douleur se répandre jusqu'à mon coude. Bordel de cacahouète, ça me fait mal. J'attrape ma main en lançant des jurons. J'espère que ce n'est pas cassé, parce que ça serait encore de la faute de ce con. Je lui faisais confiance, j'ai refusé l'amour d'Ashton pour ça? Je suis vraiment une conne, j'aurais dû voir qu'il avait quelque chose de faux à propos de lui.

- Tu me trompes depuis quand? je murmure calmement.

Il ne répond pas et n'ose pas me regarder. Je ne sais pas si les gars sont partis, mais je m'en fous. Je vois rouge et si je m'écoutais, j'irais décapiter la salope qui est dans mon lit et je truciderais Dustin.

- DEPUIS QUAND TU ME TROMPES BORDEL DE MERDE!? cette fois-ci, j'ai hurlé à pleins poumons.

- Je... je... Depuis qu'on est ensemble...

Okay, là c'est trop. Je brandis mon autre main et je le gifle encore, cette fois-ci, ma main ne me fait pas mal et je recommence l'opération, jusqu'à ce qu'il attrape mon poignet et commence à le serrer vraiment très fort.

- Mais ta gueule, t'es pas mieux que moi! Je parie qu'à la minute où tu es arrivé là-bas, tu t'es enfermée dans une chambre pour fourrer avec le bouclé. Tu es une salope toi aussi, alors ne viens pas me faire la morale. Je suis persuadé que t'as fait plein de cochonneries avec ce salopard.

- Comment oses-tu dire des choses comme ça sur moi? Tu n'as aucune preuve! Et tu veux savoir quoi? J'ai peut-être bien embrassé Ash, mais après je lui ai fait un discours sur combien je te trouvais merveilleux et gentil. J'aurais jamais dû! J'aurais dû te laisser à la minute où tu m'as jetée dehors en pleine nuit. Et ne dit surtout pas de mal d'Ashton! Il est bien mieux que tout ce que tu ne pourras jamais être. J'aurais tellement dû écouter mon cœur au lieu de ma tête!

Je vois sa main se lever vers moi et je me recroqueville, attendant le choc qui ne vient jamais. La pression sur mon bras se relâche et j'ouvre les yeux pour voir ce qui se passe. Dustin est couché par terre, sous Ashton qui s'apprête à le rouer de coup tandis Luke essaie de le retenir.

- T'es connard et en plus tu t'apprêtais à la frapper? rugit Ash.

Je n'ai jamais vu Ashton en colère, mais il fait peur. Je me ressaisis à temps et pose ma main sur la sienne prête à frapper.

A Life Without Them [TOME 2] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant