Dix-Huit, Déclarations (Partie 1)

2.3K 182 69
                                    

Point de vue Teddy

Après seulement une fin de semaine avec Ashton, le monde semblait plus lumineux. On n'avait rien fait de spécial, on n'avait même pas dormi dans la même chambre, mais savoir qu'il voulait encore de moi après tout ce temps, c'était le meilleur sentiment du monde.

Je suis assise en indien dans le salon entrain de gratter la tête d'Hershey. Luke est assis à côté de moi et il essaie de me montrer une vidéo qui est tout sauf drôle. Calum joue du banjo ou du moins, il essaie. Je ne sais pas trop pourquoi il fait ça, mais je sais que je n'ai pas vraiment besoin de le savoir. Michael est au téléphone avec Tara et Ashton est je ne sais où.

Aujourd'hui, on a encore écrit une nouvelle chanson, au complet. Elle sonne très bien, elle s'appelle See You Next Summer. Ça parle en gros d'une fille et de party et du fait que rien n'est perdu quand on y croit. C'est un peu inspiré de moi qui les ai quittés, même s'ils ne veulent pas l'avouer. Je n'ai pas écrit sur celle-ci, comme sur plusieurs autres. J'ai simplement trouvé les accords pour le refrain et un bon solo de guitare pour Michael.

Il est près de cinq heures quand Ash passe le pas de la porte avec cinq boîte de pizza et un sourire radieux sur les lèvres. Il les pose sur la table et les mouettes se jettent dessus pour avoir leur part. J'embrasse Ash sur la joue avant de me prendre une pointe pepperoni formage et de la manger tranquillement.

- Ce soir, je t'emmène quelque part, me dit-il.

- Je peux venir? demande Cal, la bouche pleine.

- Non, répond Ash en roulant des yeux.

Je rigole comme une fillette et je ne cesse de demander à Ash où on va, il me répond que c'est une surprise à chaque fois. Je finis par abandonner et monter dans ma chambre pour me préparer. J'enfile des pantalons noirs troués, mes Converses de la même couleur et un chandail qui doit appartenir à Ash. Quand je passe dans le couloir, je trouve une chemise. Je la renifle, elle sent bon et donc je la mets, je ne sais pas elle est à qui, mais bon. Je passe devant un miroir et recoiffe un peu mes cheveux.

Quand j'arrive en bas, Ash me sourit à pleines dents. Il me prend la taille et m'embrasse tendrement les lèvres, ces moments de chaleur humaine m'avaient manqué, son contacte m'avait manqué. Je suis heureuse d'être à nouveau avec lui, il était la pièce manquante du puzzle de ma vie, avec lui, je me sens complète.

- Vous n'êtes pas mal du tout, monsieur Irwin, dis-je en le regardant.

- Et toi dont! Bon, on y va?

Je hoche la tête et regarde l'heure, il est six heure moins cinq. On embarque dans la Lexus et c'est Ashton qui prend le volant. Son sourire ne le quitte pas, tout comme le mien. Ses fossettes sont adorables, c'est une des choses que j'aime le plus dans son physique, ça et quand il porte des lunettes. Quand il fait ça, je meurs et il faut qu'on me fasse un message cardiaque pour me réanimer.

Je ne comprends toujours pas ce qu'il fait avec moi, qu'est-ce quelqu'un pourrait bien me trouver? Mais surtout, pourquoi quelqu'un comme lui voudrait de moi? Ok, là tu arrêtes ça, la dernière fois que tu as eu si peu confiance en toi, tu l'as laissé pourrir seul en Australie et tu m'as fait taire pendant deux ans. Il n'est pas question que quelque chose d'aussi épouvantable se reproduise encore une fois, tu m'entends? Est-ce que je suis entrain de m'auto discipliner? J'ai vraiment besoin d'aide moi, je devrais peut-être me trouver un nouveau psychiatre ou bien appeler Dr. Anton...

Je repousse cette pensée au plus profond de moi-même et je profite du moment présent. Ash change de vitesse, j'aime voir comment il est à l'aise de conduire, même sur la voie de droite. Il finit par se stationner dans la cour d'un... d'un minigolf. Bonjour la maturité, nous sommes deux adultes de 21 et 22 ans et on veut jouer à rentrer une boule dans un trou. Bon, dit de cette façon, les gens à l'esprit croche vont comprendre autre chose.

A Life Without Them [TOME 2] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant