Point de vue Ashton
Ça ne peut pas tout simplement bien aller? Il faut toujours qu'il y ait quelque chose. Pourquoi c'est aussi complexe être avec la personne qu'on aime? Je me laisse tomber sur mon lit et hurle de frustration dans mon coussin. J'envoie balader un oreiller à bout de la pièce et me tourne sur le ventre. J'entends la porte s'ouvrir, mais quand je hurle de me laisser tranquille, elle se referme tranquillement.
Je regarde mon téléphone, il doit être environ deux heures en Australie. Je compose le numéro de la maison et j'attends que quelqu'un décroche.
- Oui, allô, répond mon petit frère.
- Hé, Harry, t'es pas à l'école à cette heure?
- Non, il n'y en a pas aujourd'hui, ils ont annulé les cours parce qu'il y a un dégât d'eau à l'école. C'est cool que t'aies appelé, maman commence vraiment à s'ennuyer de toi... Alors, comment c'est Edmonton au mois de mai? Est-ce que ça commence à s'arranger avec ta chère Teddy?
Je peux le sentir rouler des yeux.
- Ah, tu m'énerve, tu veux bien me passer maman? Tu diras bonjour à Lauren au passage.
- Ouais, ouais, me répond-t-il et je sens qu'il passe le téléphone à maman.
- Salut mon chéri! Ça va là-bas?
- Si on veut maman... L'album avance bien, nos chansons sont pratiquement toutes terminées et dans deux semaines ont va tourner un vidéo clip. Notre manageur est même entrain de programmer notre prochaine tournée. On est de retour sur le bateau faut croire.
- C'était pas ma question, mon lapin. Toi est-ce que ça va?
- Oui... Non, je sais pas, je sais plus... Je l'aime maman, je pensais que tout allait bien aller...
- Qu'est-ce qui s'est passée? Elle ne t'aime pas?
- Wow maman, c'est bon pour la confiance en sois ce que tu viens de me dire... Non c'est pas ça, c'est... Elle m'a avoué qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants...
- Et? C'est toi qui l'aime pas ou quoi?
- Non, je l'aime, je l'aime vraiment m'man et tu le sais très bien.
- Alors c'est quoi le problème?
- Si on devient vraiment sérieux, on ne pourra jamais fonder de famille et s'il y a une personne sur Terre avec qui je voudrais faire ça, c'est bien elle.
- Alors, si je comprends bien, toutes les cellules de ton corps ne fonctionnent que pour elle, mais comme elle a un utérus défectueux, monsieur veut tout arrêter? Tu es mon fils et je dois te le dire, tu es con et pas qu'un peu. Tu sais, mettre des enfants au monde, c'est une expérience merveilleuse, les voir grandir et leur apprendre ce que l'on sait. Je sais que c'est un énorme sacrifice à faire, mais si tu l'aimes vraiment, ne gâche pas le reste de ta vie aux bras d'une autre femme parce que celle-ci peut te donner des enfants. Si vraiment tu veux des enfants, il y a l'adoption, Ash. Je t'aime, ne te rends pas malheureux à nouveau, je n'aime pas te voir comme ça.
Je réfléchis quelques minutes à ce qu'elle m'a dit. Elle a raison, je ne peux même pas me voir avec une seule autre personne qu'elle, je ne peux simplement pas. Elle est vraiment importante pour moi, je pourrais la marier demain matin et je sais que je ne ferais pas une erreur. Je ne peux pas aimer une fille autant et arrêter un jour, je ne crois pas.
- Merci maman, de m'empêcher de faire des trucs cons... Je t'aime.
- Je t'aime aussi, fais attention à toi et garde Teddy près de toi, c'est une bonne fille, elle a simplement manqué d'amour quand elle était plus jeune. Bonne chance, pour tout ce qui va se passer dans les prochaines semaines et essaie de nous ramener Teddy, j'aimerais bien la revoir.
VOUS LISEZ
A Life Without Them [TOME 2] [5SOS] [FR]
FanfictionTeddy vit sa vie loin des gars depuis plus de deux ans, elle ne s'attendait vraiment pas à les recroiser, mais le destin semble s'acharner sur eux. Cette fois-ci, Teddy est déterminée à rester elle-même et de blesser le moins de gens possible. Quant...