Three.

3.4K 343 38
                                    

- J'ai fais la plus grosse connerie de ma vie Lynnsha.

Elle n'arrêtait pas de pleurer.

- Dis moi ce que t'as fais.

- Je voulais pas te le dire mais je suis enceinte.

- De qui ?

- S'il te plait calme toi, sa ne changera rien.

- Tu es enceinte de qui ?

J'avais du mal a me contenir a l'idée qu'elle me sorte le nom de Stéphane. J'avais les mains moites.

- Tony

Quand elle eut sortit ce prénom de sa bouche, la première chose qui m'est passé par la tête c'était :

Quand ont-ils pu se voir ?

J'étais dégoûtée, choquée, déçu, limite stupéfaite, je ne comprenais pas comment cela avait-il pu arriver.
Je la regardais avec incompréhension total.

- Avant que tu me dise la raison, je veux savoir quand tu l'as revu pour la première fois.

- Il y a 3,4 semaines, pourquoi ?

- Je pose les questions, parce que tu vas me rendre folle et j'ai pas envie de m'enerver contre toi la. Surtout que je pars après demain.

- Alors je t'écoute.

PDV de Stéphane

Sa faisait plus de 15 minutes qu'elles s'étaient en train de parler dans la chambre. J'en avais marre d'attendre quand j'entendis un trousseau de clé pénétrer a l'intérieur de l'appartement de Mélissa. Je me retournai et vis un grand black, bien habillé, crâne rassé.

- Bonjour mec, tu es ?

- le copain de la meilleure amie a Mélissa et toi ?

- La meilleure amie a Mélissa ?

- Oui, Lynnsha. Tu ne l'a connais pas ? Tu es qui toi ?

Il partit sans meme avoir répondu a ma question. Comme un voleur, comme si il avait quelque chose a cacher.

...Fin PDV...

On entendit quelqu'un frapper a la porte et l'ouvrir. C'était Stéphane.

- Tu commence a t'impatienter ?

- Oui, sa fais plus de 15 minutes, tout seul a attendre c'est long quand même !

- Ah ouais, on avait même pas vu le temps passer ! Il est quelle heure ?

- Il est 17h 46 ! Putain sa passe vite.

- Ouais et d'ailleurs tu as eus une visite Mélissa.

- De qui ?

- Je sais même pas le gars il m'a pas dit son prénom. il m'a demandé qui j'étais, je lui dis le mec de la meilleure amie à toi et il m'a demandé son nom, j'ai dis Lynnsha et le gars il s'est barré comme un voleur, limite il a loupé son coup il s'attendait pas a tomber sur un mec !

- Il était comment ?

- Grand black, bien habillé et rassé. Pourquoi ?

Je regardai Mélissa avec méchanceté car j'avais compris d'après la description que c'était Tony.

- Mélissa tu te fou de moi la ?

- Non, je sais pas ce qu'il faisait la !

- Une question mon chéri, comment est t il rentré ?

- Avec une clé coller a un trousseau!

- Tu sais toujours pas pourquoi il était la ?

- Lynnsha attend je vais t'expliquer !

- Non, je vais te dire un truc. De savoir avec qui tu couche sa ne me regarde pas mais quand tu me manque de respect en couchant avec cette personne la sa me regarde. Sache une chose Mélissa, tu es dans la merde. Tu n'écoute jamais rien ni personne alors tu te débrouille mais moi je ne veux pas le voir ni être en sa présence.

- Laisse moi t'expliquer, c'est pas ce que tu crois.

Amare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant