Hey la famille, j'espère que vous allez tous bien. J'ai été taguée par anonyymous_H ma chérie !!! Je dois répondre a ces 13 questions alors let's go everbody ! 😆☺❤❤.
Voici les règles de ce tag bae 👇👇👍
Uno ) Écrire les règles de ce tag.
Dos ) Taguer 13 personnes.
Tres ) Repondre aux questions et en poser 13 autres.
Quatro ) Il est Impossible d'ignore ce tag.
Cinco ) Realise ce tag dans la semaine.
Seis ) Être creatif.Y a pas de soucis, Its my specialty babe !
1) Où tu aimerais vivre ?
J'adorai vivre en Angleterre ou aux States !2) Panda ou Licorne ?
MDR Hinde ! Moi je suis plutôt licorne !!!3) Mon livre preferé ?
AFTER ! pour l'instant plus gros livre que j'ai jamais lu et franchement je le kiffe !4) Tu viens avec moi à Londres un jour ?
Quelle question ma biche !? On a déjà prévu notre voyage dans 2 ans ! Biensur que oui ! 🙋 Pour la famille !!!5) Ta star preferé ?
Bah en vrai j'en ai deux ! Riri et Quenn B !!! 💃💃💃👌6) la meilleure sensation forte de ta vie ?
Mes premieres courses de karting avec mon oncle et ma tante ! C'était trop top 😆j'etais trop fière de moi psk j'étais pas la dernière du classement et que j'ai mis la misère a mon oncle !!! ( je raconte ma vie...😉)7) ta saison preferé ?
Pour moi sa sera le PRINTEMPS ! Parce que je suis née au printemps ( F*** le narcissisme ) et qu'en plus je sais pas ce que vous pouvez lui trouver a cette saison ! NI trop chaud 👉 Été
NI trop froid 👉 hiver !8) ce que tu déteste le plus au monde ?
Qu'on me parle mal ! Je peux être très méchante. Je pense que personne n'aime qu'on lui parle mal mais franchement je cherche pas a comprendre famille ou pas jte fonce dedans et je mache pas mes mots... Défaut sûrement mais moi j'assume babe ! 😅9) manger ou dormir ?
Mdr quand je dors j'embete personne alors c pas drole et sinon manger je préfère !
On joue pas avec la damé mon amie !
( je passe pour une grosse bouffeuse ! Humm j'assume 😃😆😑)10) tu te maquille souvent ou pas du tout ?
I did not need makeup ! J'Assume le peu de boutons que j'ai pour une ado et franchement je vois pas l'utilité a mon âge mais je ne suis pas contre les gens qui en mettent jeunes quand y en a pas une tonnes ! Dans ce cas tu t'approche pas de moi ma chérie !!! Tu me connais 😅11) ta fanbase si tu as ?
Dommage pour toi, I do not have !12) t'écris depuis quand ?
Bah depuis que je connais mon alphabet ! Mdr ( blague de merde ) sur wattpad en vrai je crois sa va faire maintenant 1 an et demi ! Vers la, j'aime pas les maths je sais plus les amis, je crois sa fait plus longtemps quand meme mais Genre je suis choquée je m'etais pas rendue compte du temps mais ptn sa fais un petit moment quand même !13) Ta fiction preferé ?
Orhhh c'est même quoi cette question ? Ma fiction preferé est
Mektoub* de Quenny242_Asd franchement moi j'ai pleuré mais de rage quand je suis arrivée a la fin de l'histoire et sans m'en rendre compte en plus ! Je me suis dis j'ai pas actualisé mais nn enfet j'etais arrivée au bout du tunnel ... 😢! J'espère qu'il pourra y avoir un tome 2 psk je m'en remets pas du tout bae !Bon maintenant faut que je tague 13 personnes ! C"est ma rentrée dans moins d'une semaine et vous fatiguez déjà mon doigt vous la ! Tshiiippp.👋
_Shayna_
Akann_
anonyymous_H
Breezy_Baeeee
Chinoire_
CocoCharnel_
Elaka__
Maghrebiiia_83
pembequeen
Quenny242_Asd
UnknownSorrow
NaweL_DZ
lacongolaise2435My questions :
1) Quel âge as-tu ?
2) L'heure a laquelle tu lis ce tag ?
3) Tes origines ?
4) Quel est l'histoire que tu préfère parmi les tiennent ?
5) Ton prenom préféré ?
6) Ta musique préférée du moment ?
7) Ta marque préférée ?
8) Ta langue préférée ?
9) Depuis quand tu écris ?
10) D'où t'es venue le titre de ta dernière fiction écrite ?
11) Le pays que tu aimerais visiter ?
12) Le nom de ton ex ?
13) Le métier de tes rêve ?Bon je suis pas fatiguée mais j'ai fini d'usser mes doigts a écrire psk'a l'heure où je fais ce ptn de tag il est 5:03 alors voilà quoi...
Bonne chance a toi et surtout la suite de votre histoire AMARE arrive dans deux jours mes amours ! I love you to 😆😂💋❤👋
VOUS LISEZ
Amare
RomanceMon histoire, Notre histoire, Votre histoire. J'espère qu'elle vous plaira et que vous ne l'a jugerai pas trop vite car elle pourrait vous étonner. Elle est unique ! Bonne lecture 06/10/15