Le lendemain 》 jour J presentation.
Sa fait maintenant 2h que je suis réveillée et que Nicolas dort encore. Je me suis couchée énervée hier soir et il la bien remarqué. Je suis vexée et je me demande vraiment si je suis la bienvenue a ce repas de famille. Je ne sais pas comment sa va se passer entre lui et moi ce matin alors avec son père je n'ose imaginer. Ce que je vais porter n'est même pas préparé. J'aurai aimé pouvoir compter sur Nicolas mais lui meme est stressé alors je ne vais pas empirer les choses.8h, Evans Home
Je suis dans le jardin pour faire mes exercices fitness morning quand j'entends le fixe sonner. J'entrai dans la maison pour décrocher mais j'arrive trop tard. Au moment ou je me retournais pour aller boire de l'eau le message vocal se fit entendre.
☎ Messagerie maison
" Bonjour Nicolas c'est Andrea c'était pour savoir si le rdv de lundi après-midi etait toujours prévu car un client plus impmortant a demandé un rdv a la même heure. Si tu peux me le dire rapidement. Bisoux bon week-end. "
Euh... comment dire que je suis pas sure que ce que je viens d'entendre est normal la. J aime pas sa. Le tutoiement d'une femme envers son patron surtout quand il a une femme. C'est assez déplacé et surtout ce n'est pas professionnel. Bref c'est pas mes affaires. Il connait sa position envers sa secrétaire et je ne suis que sa copine donc pas grand chose.
Peut etre que je suis énervée mais je ne différencie plus rien. Je me fais des films et devient jalouse comme je l'ai jamais été. Pas a ce point en tout cas. Mais avec Nicolas je ne me controle pas sur beaucoup de choses.
Peut etre qu'on est allé trop vite et que tout ca c'est trop tôt.
Le repas n'est que ce soir alors j'ai toute la journée devant moi pour réfléchir et savoir si il est bon que j'accepte l'invitation.[...], 1 : 43 p.m Au Centre commercial.
Je suis partie ce matin avec la ferme intention de laisser Nicolas réfléchir et de même pour moi. Malgré notre travail on se voit tout le temps. Ce n'est pas un problème pour moi mais je sais que les hommes sont long a cette habitude. Ils trouvent toujours le moyen de s'échapper alors pour qu'il ne se sente pas oppressé je préfère le laisser prendre du recul sur tout ça. Nos vies ont changés depuis un mois maintenant et les événements se sont enchainés sans pose. L'aménagement, les soirees, Paris, presentation officielle ami et maintenant famille. Sa fait beaucoup. J'ai adoré mais je pense a lui.
- A salad menu please
- With chicken or fish ?
- chicken and on the spot.
- $ 15 please.
- Okay thanks.
Je mange et je vais a la salle de sport, sa me fera du bien. Je ne suis pas bien et pourtant en partant ce matin j'ai écris un mot a Nicolas pour le rassurer de ne pas me trouver a son réveil. En lui expliquant que javais besoin de faire un tour pour la journée. J'espère qu'il ne la pas mal prit.
J'etais en train de dejeuner tout en travaillant sur mon pc pour m'avancer et prouver a John que je méritais mon augmentation. Je l'ai eu car j'avais un plus important poste en France mais la il est encore plus important. Je suis presque une associée de démarche pour vendre nos bien immobiliers. Et tout ca grâce a Nico. Je suis reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour moi depuis notre rencontre.
VOUS LISEZ
Amare
RomanceMon histoire, Notre histoire, Votre histoire. J'espère qu'elle vous plaira et que vous ne l'a jugerai pas trop vite car elle pourrait vous étonner. Elle est unique ! Bonne lecture 06/10/15