- Dit moi ta un petit copain ?
- Oui on peut dire sa comme ça !
- Pourquoi ?
- C'est compliqué Nico.
- Ok, sinon tu te plais ici ?
- Oui j'aime beaucoup.
Dis c'est pas pour être indiscrète mais sa va avec Shanna ?Il me regarda et sourit chose que je fis aussi.
- Non sa va pas du tout.
- D'accord. Je sais pas mais j'ai l'impression que depuis que je suis la sa empire les choses.
- Ooh non ne t'inquiète pas pour ça, tu illumine mes journées au contraire. C'est ta soeur qui déconne et qui a deconné.
- Oh meeci c'est gentil, si je peux vous faire rire moi sa me dérange pas.
Elle m'a dit qu'elle avait peur.- D'accord, elle essaie de retourner la situation !
Il se mit a rire et mordilla sa lèvre inférieur.
- Elle m'a trompé.
Je le regardais subitement étant choquee d'avoir entendu ça.
Elle m'a trompé pendant qu'elle était partis en France vous voir.
- D'accord, je suis désolée je pensais vraiment pas que c'était si grave. Je...
Tu sais avec qui ?- Avec mon frère. Stéphane Evans, tu le connais ?
- Euh attend tu as dis quoi ?
- Stéphane Evans.
Mon coeur s'emballa, j'eus l'impression de ne pas avoir compris ce que je venais d'entendre.
Soit je rêve soit c'est une scène de film devenue réelle. Le pire c'est que ma réaction première a été de rigoler nerveusement.
Chose que Nicolas ne compris pas.- Tu es sur de toi Nicolas ?
- Oui certain même.
- Ok.
Il me regarda l'air surpris car je ne parlais plus.
J'arrive pas a y croire. Le pire c'est que je n'arrive pas a pleurer ou a m'enerver. J'hésite a manger avec ma soeur je suis en stresse de savoir ce que je vais faire en la voyant. Je ne sais même pas si je dois parler, appeler Stéphane ou faire autre chose.
Je suis complètement stupéfaite.- On arrive dans 5 minutes au resto.
Je ne répondis pas et pris mon téléphone.
☏ Appel Stéphane.
Stephane : Allô ?
Moi : snifff.Je commençais a pleurer et Nicolas s'arrêta sur le côté de la route par incompréhension.
Il posa sa main gauche sur ma cuisse droite et me regarda.Stéphane : Lynn pourquoi tu pleures ?
Moi : Avec ma soeur Stéphane, Pourquoi elle ?
Stéphane : Quoi, de quoi tu parles ?
Moi : Arrête de faire semblant ! Le 10 Novembre après-midi tu as couché avec ma soeur bâtard !
Stéphane : Attend je suis désolé Lynnsha, mais c'est ta soeur qui m'a grimpée dessus.
Moi : Espèce de gros con va ! Il a fallu que je couche avec toi pour le savoir ? Petit pd !
Mon téléphone tomba de mes mains et mes larmes ne cessaient de couler.
Nicolas me regardait, il récupéra mon téléphone et raccrocha.- Lynnsha, dit moi que c'est pas ce que je pense ?
Je le regardait dans les yeux et il me pris dans ces bras ce qui me réchauffais et me donnai encore plus envie de pleurer.
Je suis choquée, je stresse, j'en tremble. Ma soeur a couché avec mon mec et fait comme ci de rien n'était.- Je crois qu'on va rentrer à la maison et annuler le déjeuner de ce midi.
- Je crois pas du tout, on va aller au restaurant et manger Nicolas.
- C'est pas une bonne idée Lynnsha.
Tu vas la tuer et sa ne ferra qu'aggraver la situation.- On y va Nico s'il te plait que je règle mes comptes et que je parte de chez vous pour ne pas la déranger.
- Oooooh tu vas pas partir mais rester, c'est a elle de s'en aller et tu vas rester a la maison.
- Pourquoi ?
- Parce que tu as besoin de moi, je ne te laisserai pas toute seule dans cette situation. En plus toute seule a Londres.
VOUS LISEZ
Amare
RomanceMon histoire, Notre histoire, Votre histoire. J'espère qu'elle vous plaira et que vous ne l'a jugerai pas trop vite car elle pourrait vous étonner. Elle est unique ! Bonne lecture 06/10/15