19h,
On vient de revenir de chez mes parents, j'ai vu tout le monde y compris Jennifer. Jennifer c'est la petite soeur de Stéphane, elle a 17 ans, on s'entend super bien.
On est a la maison et l'heure du départ approche a grand pas. Stéphane n'était pas bien de toute la journée et je ne sais pas comment sa va se passer. Mon vol est a 22h45 toute la famille nous rejoint a l'aéroport normalement.
J'ai envie de voir Mélissa une dernière fois mais je veux qu'elle vienne elle. Je pense qu'elle sera la a l'aéroport elle était déjà au courant se tout, l'heure, quand, tel jour,... donc j'espère qu'elle viendra au moins me dire au revoir malgré la dispute qu'on a eut.
- Tu es bien prête ? Valise,...
- Oui mais elle était déjà partie avec quelques une de mes valises quand elle était venue nous voir. donc j'ai mes deux la c'était les dernières.
- D'accord.
♪ Dring dring dring...
La porte sonna et Stéphane alla l'ouvrir.
- Bon soir Steph est ce que je peux la voir ?
- Euh je crois qu'elle a pas envie de te parler après ce que tu lui a fait donc je sais pas.
J'entends qu'il parle a une personne donc je me dirige vers la porte quand je vois Mélissa. Ma réaction a été bizarre. J'étais plantais la a la regarder sans parler. Elle regarde Steph et entre, se dirige vers moi.
- S'il te plait Lynnsha.
Je me suis mise a pleurer, elle m'a prise dans ces bras et on a commencé a parler.
- Je tenais a te dire que j'ai tout arrêté avec lui et je m'excuse de t'avoir fait ça.
On s'est prise dans les bras et on a passé la fin de la journée a trois en attendant l'heure du départ.
21h30,
Plusieurs émotions me traverse vraiment ! La joie, la peur, la tristesse, l'angoisse, l'excitation et la faim. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
On vient d'arriver a l'aéroport et Mélissa et descendu de la voiture pour rejoindre ma famille dans le hall de l'aéroport le temps de faire mes avant au revoir a mon chéri. Il était vraiment pas bien et j'avais peur de le voir limite pleurer chose que je n'est jamais vu faire Stéphane.
On est là, a se regarder. Sans parler. C'est l'heure et la peur nous envahis.
Je le regarde dans les yeux et verse une larme en le prenant dans mes bras.- Tu compte revenir ?
- bien sur que oui sauf ci tu ne le veux pas.
- Ok, tu me rassure.
- Je tenais a te dire quelque chose et j'y pense depuis un moment. Sa risque ne pas te plaire. *les larmes me submergeaient d'un coup*. Je t'aime et tu le sais. * Il n'arrêtait pas de me regarder dans les yeux * Sache que je tiens a ce que tu ne souffre pas comme je souffre déjà mais s'il te plait continue ta vie car je ne sais pas quand je reviendrais.
- Ne dis pas ça.
- * les larmes aux yeux* Attend j'ai pas fini, écoute moi.
Le voyant s'énerver expressivement.
- Je...je...
Je l'embrassai et il prolongea le baisser passionnément..
VOUS LISEZ
Amare
RomanceMon histoire, Notre histoire, Votre histoire. J'espère qu'elle vous plaira et que vous ne l'a jugerai pas trop vite car elle pourrait vous étonner. Elle est unique ! Bonne lecture 06/10/15