Twenty three

1.1K 101 12
                                    

Nicolas

Elle etait en train de se preparer pour le diner de ce soir avec ses collègues et moi je me demande comment va se passer le repas de famille de demain. J'espère que mon père ne sera pas trop envahissant et questionneur en vers Lynnsha. Je l'aime et je ne voudrai pas qu'il gache tout en lui racontant mes pires défauts enfuient en moi que lui seul sait. Si Lynnsha venait a les apprendre, je pense que sa fera des années que nous serons ensemble car je n'ai pas l'intention de tout perdre avec elle.

Lynnsha

J'étais dans la salle de bain en train de me maquiller, quand mon téléphone sonna. Un appel de Diana.

Diana : Allô ?
Moi : Oui Diana ca va ?
Diana : Oui très bien on est au restaurant. Tu sais ou s'est ?
Moi : Je ne me rappelle plus du nom !
Diana : d'accord c'est au Luxury'dins
Moi : Merci je connais pas mais Nicolas je pense que si alors sa va.
Diana : Ok bah sinon y a pas tout le monde encore alors t'inquiète pas tu n'es pas en retard.
Moi : D accord merci. Bah on fini de se preparer et on arrive.
Diana : Ok a tt a l'heure.
Moi : a tt

- Bb t'as fini ?

J'étais en train de sortir de la salle de bain, serviette accrochée pour prendre ma robe posée sur le lit quand il arriva.

- Nan pas encore. Je mets ma robe et c'est bon.

Je galerai un peu parce qu'il était la a me regarder alors je decidai de parler d'autre chose.

- Tu es élégant !

- Merci toi aussi, une fois que tu auras mis ta robe !

- Oui, et tu sais ou est le restaurant Luxury'dins ?

- ...

J'étais bloquée entre mettre la robe et laisser ma serviette qui cachait mon corps.
J'étais sur le point de lacher ma serviette quand il arriva par dernière ce qui me fis sursauter pour m'aider a la mettre.
Dit comme ca, tout a l'air normal mais ma robe est plutôt sexy.
Elle est dos nu jusqu'à la limite, devant elle trace toutes mes formes et surtout elle est sans sous-vêtements a par le bas. Donc la je dois tout caler.

- Nicolas sa je peux le faire merci. Souriais-je

- Je suis hypnotisé enfaite. Dit-il déboussolé.

- Ah bon bah je vais te deshypnotiser sa ira mieux nn ? Repondis-je toujours de dos.

- Tu es tellement sublime

Je ne repondis rien et l'embrassai.

- Toi tu as peur pour demain c'est ça ?

- J'ai pas peur mais j'appréhende le comportement de mon père.

- Pourquoi ? Tu penses que sa va mal se passer ? M-mais si tu veux je viens pas parce que je veux pas te créer de problème Nicolas. Expliquais-je tremblante.

- Lynnsha arrête de paniquer. C'est pas ca. Sa na aucun rapport avec toi. Mon père est toujours bizarre a chaque repas de famille. Et la moi, j'appréhende parce que je vais lui présenter sa belle fille quand même.

Amare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant