Sixteen

1.9K 180 15
                                    

Nicolas

Je me rendis compte que Lynnsha commencait a s'endormir alors je decidai de la porter jusqu'a sa chambre pour qu'elle puisse se reposer.
Elle est si belle. Je me rends compte que je suis tombé sous le charme de la soeur de mon ex et cela me tourmente beaucoup car je ne peux rien faire de plus pour elle. Elle vient de perdre sa soeur et son mec et moi je suis la a la consoler.

On est dans sa chambre, je la met dans son lit, la couvre et la regarde se rendormir paisiblement.

Lynnsha.

Je sens que je suis dans mon lit et me reveille.

- Nicolas euh...

- oui ?

- Est ce que je .... je peux...

- Dormir avec moi ?

- Oui dans ton lit ? J'ai pas envie de dormir seule.

- Viens

- Je me mets en pyjama et j'arrive.

Il me sourit et se dirigea vers la porte. Je me mets en pyjama et le rejoins dans sa chambre. Il n'y etait pas mais dans la salle de bain. Je me mis alors dans son lit au chaud. Je regardai mon iPhone et l'entendis rentrer mais il etait encore habillé. Il se dirigea en face de son grand miroir qui prend tout le mur face au lit et commença a enlever son t-shirt.

- Sa te dérange si je me deshabille devant toi ?

- Euh nn tu es dans ta chambre alors... va s'y

Il continua et je ne pus m'empêcher de le regarder. Son torse, ses muscles mon dieu c'est impressionnant, déjà qu'habillé c'est chaud alors la je vous dis pas.

- Alors comme ca tu me matte Lynnsha !

- Euh quoi ? Nn ! T'es malade toi !

- Je t'es vu !

- Arrete s'il te plait.

Il mit son short et je ne le voit pas mettre son t-shirt.

- Tu as oublié ton t-shirt Nico.

- Il fait chaud, je le mets pas.

- Il fait pas chaud hein !

- Moi j'ai chaud Lynnsha -sourire-

Je me retournai, pris mon telephone et allais sur les reseaux sociaux pour voir ce qui s'y passe.
Nicolas entra dans le lit et pour je ne sais qu'elle raison je sentis des frissons en moi. C'etait bizarre.
Il ne bougea plus et eteingnit la lumière. Je sentais le souffle de sa respiration dans mon coup.

- Nicolas pourquoi tu es si gentil avec moi ? Parce que si on reflechis bien je suis la soeur de ton ex.
'
- Gentil est un grand mot mais je ne peux m'empêcher d'etre comme ca avec toi car ... c'est plus fort que moi Lynnsha.

- Je ressens des choses inexplicable.

Il ne repondis rien mais cela ne m'inquiète pas.
Je sens des bras me prendre par la taille et ne reagis pas.

- Sa te gêne ?

- Qu'est ce que tu fais Nico ?

- Rien qui donne l'air de te déranger.

Il me raprocha de lui.

- Tu sais très bien qu'on ne peut pas faire ça, alors arrête stp c'est pas drôle.

- C'est plus fort que moi.

- Peut etre mais je ne veux pas le regretter... alors

Il me lacha et ne parlait plus.

- Quand je dis regretter, je veux dire que je souffre de tout ça meme si je n'en parle pas. Et je ne veux pas te faire attendre alors qu'il y en a dehors qui ne demande qu'a être avec toi.

- Je ne veux pas d'elles.

Je ne repondis pas, me retournais pour etre en face de lui.
Ses yeux... sont si vert mais a la fois marron clair. C'est envoûtant et déstabilisant..

- Lynnsha tu n'es pas ....

- Shuut arrête de parler. Je veux juste essayer.

Il me regardait avec étonnement. Je ne controle plus rien.
Je me rapprochai de son visage et mon souffle s'accelera.

Mon téléphone se mit a vibrer.
Ma mère m'appel, sa m'inquiète. Je me retirai de Nicolas en le regardant faiblement.

☏ Appel Ma'a - moi :

Ma'a : Allo, Lynnsha ?
Moi : Oui , maman ca va ? Qu'est ce qu'il y a ? Repondis-je toute déboussolée en essayant de retrouver mes esprits.
Ma'a : Ton père est dans une colère sombre contre ta soeur.
Moi : Il compte pas lui faire du mal quand même ?
Ma'a : Je sais vraiment pas ma cherie, mais si elle ose venir à la maison elle va le regretter.
Moi : Tu sais c'est une histoire de fille au finale...
Ma'a : Non. Ce n'est pas comme ça que nous avons élevés ta soeur Lynnsha. Le respect et la loyauté sont des mots importants dans cette famille et tu le sais tres bien. Personne et je dis bien personnes n'a le droit de te faire ça et encore moins ta soeur. Ce Stéphane on le connais depuis des années et tu es ma fille.
Moi : Shanna est ta fille aussi malgré tout maman.
Alors pour papa j'espère qu'il saura se maintenir en sa compagnie. Moi je ne souhaite plus jamais la voir alors j'y arriverai. Dis-je en accentuant la fin de ma phrase.
Ma'a : Je te rappelle demain ma chérie. Excuse moi de t'avoir deranger mais je tenais a te prévenir. Dors bien malgré tout.
Moi : ok, tu ne le derange pas et merci pour papa bisoux ma'a bonne nuit a vous tous.

Je raccrochais, verrouillais mon telephone, le posais sur le chevet de mon côté et je restais assise adocé a la tête de lit.

A suivre....

Amare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant