Pdv de Nicolas
La soeur de Shanna est arrivée hier soir et je suis ébloui par sa beauté. A dire que les femmes de la famille Diamond sont de vrai perles rares.
Sa soeur a l'air posé, calme et agréable, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal a rester indifférent a son charme.
En ce moment avec Shanna sa ne va pas du tout, elle me surveille a croire que je la trompe avec ma secrétaire.fin de pdv.
- Ah ma belle soeur est
réveillée !- MDR oui j'étais épuisée !
- T'as bien dormi au moins ?
- Oui très bien.
- D'accord tu sais où ta soeur est ?
- Dans sa chambre.
- D'accord.
Il se leva et partit dans leur chambre.
Nicolas
-Shanna ?
J'entendais des pleures venant de la chambre. J'ouvre la porte et vis Shanna assise sur le lit en pleure.
- Shanna Qu'est ce qu'il y a ?
- J'en ai marre Nicolas.
- De quoi exactement ?
- De tout sa entre nous deux. J'ai l'impression que tu ne vois pas mes efforts.
- Ferme ta gueule maintenant ! Tu crois que c'est si simple que sa de pardonner ? Surtout que maintenant on est plus seul donc paraitre normale avec toi ne me plait plus du tout.
- Mais pourquoi ? Tu ne m'aime plus, c'est ça ?
- Je t'ai aimé, tu m'as trompé.
tu veux que je te dise quoi ?- Que tu me pardonnes pour l'erreur que j'ai faite.
- Arrête tes conneries la, tu deviens de plus en plus folle ! Tu es chez moi, tu me trompe et tu veux mon pardon ! Tu penses pas demander trop la ?
- Nico je t'aime.
Lynnsha
J'entends ma soeur pleurer dans sa chambre et Nicolas qui est très énervé apparemment m'avais permis de comprendre ce qui se passé.
J'espère que sa ira entre eux.≒ ≒ ≒ ≒ ≒ ≒
Jeudi 3 décembre,
déjà deux semaines que je suis a Londres et je m'ennuie un peu. Shanna et Nicolas se disputent régulièrement, je crois que mon arrivée n'a peut être fait qu'empirer les choses car ma soeur ne m'a pas véritablement expliqué pourquoi elle pleurait pratiquement toutes les nuits quand je l'a consolais.
Avec Stéphane c'est assez chaud, mais il est distant plus que ce que j'aurai imaginé. A vrai dire je m'y attendais mais pas en deux semaines. Sa fais mal mais.
11h56,
Je suis dans le salon sur mon PC quand j'entendis Nicolas descendre. Ma soeur est partie travailler elle doit rentrer pour manger.
- Tu veux venir manger avec nous au restaurant ce midi ?
- Euh si sa vous dérange pas, oui.
- Tu dérange jamais ne t'inquiète pas. Prépare toi et on y va. Ta soeur nous rejoint directement.
- Ok, j'y vais.
Il me sourit et je montai les escaliers pour aller dans ma chambre.
Out fit
- slim blanc déchiré sur les genoux.
- Haut fluide rouge bordeaux
- Escarpin noir
- manteau velours noir et gris.Je pris mon téléphone et descendis.
J'entrai dans la cuisine pour prendre un verre de jus d'orange, je me retournai et vis Nicolas en train de le regarder chose qui me mis très vite mal a l'aise.- Nicolas ?
- Oui.
- Qu'est ce que tu as ?
- Je réfléchi a ce que je vais prendre a manger.
- Ah d'accord.
- Appelle moi Nico c'est moins long.
- MDR, d'accord Nico
On se dirigea vers la porte et entra dans sa Range rover noir.
VOUS LISEZ
Amare
RomanceMon histoire, Notre histoire, Votre histoire. J'espère qu'elle vous plaira et que vous ne l'a jugerai pas trop vite car elle pourrait vous étonner. Elle est unique ! Bonne lecture 06/10/15